Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LOTUS

Aller en bas 
AuteurMessage
undertak
Invité




LOTUS Empty
MessageSujet: LOTUS   LOTUS Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:04

slt je suis undertaker,j'ai fondé l'alliance lords of the undeads.
un de vos ambasadeur nous a proposer un PT dont nous devions diskuter sur votre forum.
pour ma part je croi que c'est une bonne idée,
nous somme deux alliance d'un nivaux équivalent et méme de trés bonne alliance,et avoir un allier d'un nivaux comme le votre serais un plus énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Nightsid
Invité




LOTUS Empty
MessageSujet: Re: LOTUS   LOTUS Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:24

Bonjour, moi je suis un membre et s'est moi qui est proposé ce pacte. Je pense avoir eu une bonne idée car nous sommes quasiment égaux dans le classement des ally. J'éspére que notre fondateur va acceptez le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Invité




LOTUS Empty
MessageSujet: Re: LOTUS   LOTUS Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:45

Je pense que c'est une bonne idée ... en attente de la réponse des fondateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

LOTUS Empty
MessageSujet: Re: LOTUS   LOTUS Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:14

bien le bonjour undertaker, synogad, kaiba!
cher undertaker, tout d'abord bienvenu sur notre forum! j'ai pris connaissance de cette proposition lancée par synogad et je vais au plus vite m'entretenir avec les codirigeants pour que nos avis soient en accord! pour ma part je serais ravi de pouvoir vous compter parmi les alliés de la perle noire! a l'heure ou nos pactes sont en révision, un allié comme le lotus serait un renfort primordial pour affronter,unis, les miséreux qui s'étendent dans notre univers! moi ou un des codirigeants te fera part de la décision commune très rapidement!
chers amis je vous dit a très bientot!
blackpearlement
waston pirat
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

LOTUS Empty
MessageSujet: Re: LOTUS   LOTUS Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:33

rebonjour a vous blackpearliens et a toi undertaker!
apres m'être concerté avec les codirigeants, il nous paraît bien évident que ce pacte est une tès bonne chose pour nos deux alliances! aussi le black pearl est pret à afficher son lien qui se crée avec le lotus!

Je voudrai insister sur une chose: notre expérience nous a montré que parfois certains membres d'une alliance ne sont pas tout a fait au courant des pactes et il s'est avéré que nous nous sommes deja fait attaqué par un allié...( assez comique c vrai mais pas pour celui qui essuie la bataille...)
Aussi je porterai vivement attention a ce que tous les membres de la perle noire aient pris connaissance de notre pacte!!!
j'espère que le lotus en fera de meme!!

En tant que fondateur et codirigeant du blackpearl, j'invite undertaker , représentant de l'alliance LOTUS a accepter la signature du pacte total unissant nos deux alliances!
Ce pacte inclu le respect réciproque de tous les membres constituants les deux alliances, le soutien réciproque en cas d'attaque subie d'un tiers parti et la concertation et la fidélité, une fois l'engagement pris, dans les attaques menées pour le rayonnement de nos deux alliances!

Si quelque partie de ce pacte ne te convient pas, fais en nous part!
Si cet accord te convient, je t'invite donc à me répondre et à me mettre parmi ta liste de potes(contacte moi ingame pseudo: waston) ce qui représentera l'accord et la signature de ce pacte!

blackpearlement
waston rambo
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




LOTUS Empty
MessageSujet: Re: LOTUS   LOTUS Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:21

je préviens les joueurs de mon alliance des conditions et je vous tien au courant.

je peux vous dire que si nous signions nous résterons fidels a nos engagement.
je donerai la reponse dans la soiré.

amicalement
undertaker
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité




LOTUS Empty
MessageSujet: Re: LOTUS   LOTUS Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:14

voila je confirme le PT et léve mon verre a cette amitier qui vien de naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightsid
Invité




LOTUS Empty
MessageSujet: Re: LOTUS   LOTUS Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:01

Je suis content que ce pacte soit fait. J'éspére qu'il durera le plus longtemps possible. Bon jeu a tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOTUS Empty
MessageSujet: Re: LOTUS   LOTUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: pactes-
Sauter vers: