Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sena

Aller en bas 
AuteurMessage
sena(lyc
Invité




sena Empty
MessageSujet: sena   sena Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:16

salu cher pirate je suis sena des lycans !! afin d honnorer le pacte ( si il y a ) en court de negosiation entre nos 2 ally je souhaite avoir quelque coordonne de joueur blkpearl pres de ma planete afin de faire du commerce avec eux et afin de faire un peu plus connaissance avec votre ally !! contacter moi ingame pseudo : sena donc voila !! bon jeu j attend une reponse de votre part !!
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

sena Empty
MessageSujet: Re: sena   sena Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:52

(cette partie est libre d'acces a toute personne meme celles qui seraient malveillantes donc certains propos sont susceptibles detre tus ou sous-entendu!)

bonjour a toi sena!
je suis waston, fondateru et co-dirigeant du blackpearl. J'ai eu vent de cette proposition depacte entre nos deux alliances et je voudrais me permettre quelques explications:

Tout d'abord, je tiens a te sertifier qu'un pacte signé avec le blackpearl et un pacte gravé et en ce qui concerne l'activité d'un pacte, notre frere d'armes, le lotus, pourra te confirmer notre loyauté!

Ensuite un pacte total entre nos ally ne vous engage en rien ds la guerre que le lotus a decidé de mener!le blackpearl n'est pas officiellement en guerre...
et si toute fois il l'était, le pacte etant signé apres declaration de guerre, cela ne vous engage pas a nous suivre.

Enfn je tiens a vous dire que le blackpearl est a la base pacifique! C'est pourquoi je pense personnellement qu'un pacte n'est pas symbole d'activité guerrière!Mais il informe simplement, le cas echeant, que chaque alliance accompagnera ses freres dans la mort s'il le faut!

Le blackpearl étant fait de pirates maudits, sachez qu'il ne craint pas la mort!

En esperant que la signature du pacte se fera très bientot, permettez moi de me retirer sur mon navire afin de voguer dans les vents qui nous emmeneront vers une grande amitié!

ps: pour ce qui est des coordonnées, je pense que shruikan vous a dit le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
sena(lyc
Invité




sena Empty
MessageSujet: Re: sena   sena Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:55

sena revint a bord de son vaisseau afin de s entrenir de nouveau avec le seigneur de l empire pirate et lui dit :

oui c est exact mais le pacte (PT) entre nos 2 ally on etait mis en periode d essai . moi je ne doute pas une seconde qu il sera inactif mais a vous de prouver que c est vrai et nous lycans ne somme pas de faux allies ne vous inquiter pas mais la guerre concernant lotus ne nous concerne pas etant donner que ce ne sont pas des allies donc voila noble seigneur sur ceux a bientot j espere ++

le lycarion repartit a bord de son vaisseau et reppartit vers son empire
Revenir en haut Aller en bas
Le Belle
Invité




sena Empty
MessageSujet: Re: sena   sena Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:40

salutation camarades du Pearl !!!!
Je suis le bras droit de l'alliance des Lycans

je viens en amis sur votre bord histoire de connaitre chacun de vous, pour ce fameux pacte total en période d'essai

je comprend que ceci puisse vous choquer, mais le passé des lycans a montré que, nombreux ont été les pactes inactif proposé par d'autres alliances, quels qu'ils soient dès les debuts de leur création !!!!

Nos meutes Lycans pronent pour idée qu'un pacte ne doit pas être signé dans le but de faire jolie sur une page d'alliance ou pour faire peur à d'autres alliances.

Il se dois d'être actif, d'où cette periode d'essai.

De plus si des liens amicaux s'ajoutaient à ce pacte en cours de concrétisation, sa valeure sera réhaussée..... le rendrant bien plus interessant pour chacun de nous.

C'est pourquoi je passe parmi les votres

je decouvre avec grande surprise que votre alliance de pirates se veux pacifique...

Nous, lycans, avons plutot la rage de nous battre surtout pendant les nuits de pleine lune... les plus jeunes ont de l'energie à revendre.

Les plus anciens ont la sagesse et l'experience pour guider notre alliance

Nous nous voulons dans l'ensemble malgré tout plutot pacifique et diplomate avant d'attaquer généralement.
Nous nous voulons juste dans nos actes dans l'ensemble aussi

Les dires de votre fonadateur Waston me rassure sur l'avenir potentiel de ce pacte

Je tiens aussi à saluer la présence de sena sur votre forum qui s'est empressé de faire votre connaissance

Amicalement, Le Bellerophon
Revenir en haut Aller en bas
sena(lyc
Invité




sena Empty
MessageSujet: Re: sena   sena Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:00

cher waston je voudrait savoir si je pouvais avoir acces a la partie interne si possible pour discuter tranquille loin des regards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sena Empty
MessageSujet: Re: sena   sena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: pactes-
Sauter vers: