Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement de jack sparrow

Aller en bas 
AuteurMessage
jack spa
Invité




recrutement de jack sparrow Empty
MessageSujet: recrutement de jack sparrow   recrutement de jack sparrow Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:01

alor voila j'aimeré bien allé dans votre alliance stp

kelle é votre avi?
Revenir en haut Aller en bas
jack spa
Invité




recrutement de jack sparrow Empty
MessageSujet: Re: recrutement de jack sparrow   recrutement de jack sparrow Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:41

oui mé aussi jé ke 5577 pts donc sa pourré retarder votrte place par pts dsl




répondé moi au plus vite stp
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

recrutement de jack sparrow Empty
MessageSujet: Re: recrutement de jack sparrow   recrutement de jack sparrow Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:13

salut a toi jack!!! il est vrai qu'un tel nom aurait sa place a bord du black pearl mais comme tu le dis ton niveau est faible comparé à celui des membres du black pearl!! ton adhésion ne ferait pas que nous retarder ds le classement, nous ne sommes pas tant que ca à la course aux points mais plus à la longévité!!! Le plus important c'est que ton adhésion a bord du blackpearl t'attirerais des ennemis potentiels bcp plus forts que toi!!!je ne epux donc pas accepter ta candidature!! en tout cas je suis content que tu sois venu en parler sur le forum. bon jeu a toi!! a bientot!
waston
Revenir en haut Aller en bas
jack spa
Invité




recrutement de jack sparrow Empty
MessageSujet: Re: recrutement de jack sparrow   recrutement de jack sparrow Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:24

dacor mr le fondateur salut joré bien aimé allé dans votre alliance donc se né pa possible je vé menallé


aurevoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de jack sparrow Empty
MessageSujet: Re: recrutement de jack sparrow   recrutement de jack sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de jack sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: recrutement-
Sauter vers: