Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Neo Arcanium

Aller en bas 
AuteurMessage
BackDraf
Invité




Neo Arcanium Empty
MessageSujet: Neo Arcanium   Neo Arcanium Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:06

Chers Pirates, après une certaine réflexion il nous a semblé, à moi et à mon co-fondateur que la fusion serait en réalité envisageable, dans le but de changer un peu d'air en ces temps moroses et ternes.
Nous sommes donc en discussion interne quant à cette évantualité et si la majorité de nos membres est favorable à notre intégration au sein des pirates, je vous en informerais, et nous rejoindrons alors vos rangs, si biensûr vous êtes toujours intéressés.
En attendant des informations supplémentaires, je vous souhaite bon jeu et vous dis à bientôt.
BackDraft, Diplomate Néo Arcanien.
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

Neo Arcanium Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcanium   Neo Arcanium Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:23

la proposition tient toujours!!! voyez si vous etes partant!! ensuite on pourra disuter des modalités de votre intégration a bord du black pearl!!!
Revenir en haut Aller en bas
belliou
Invité




Neo Arcanium Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcanium   Neo Arcanium Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:34

salut a vous un vote est en cour pour savoir si nous devons quitter notre alliance ou non(sachant qu'on est 4 sa devrait pas prendre trop de temp).Si vous pouviez nous donné quelques renseignement sur les membres de votre alliance (moyenne d'age,centres d'interets ...) cela pourrai aider les indecis a se décider.Merci
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

Neo Arcanium Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcanium   Neo Arcanium Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:25

bien! Le Black Pearl regroupe actuellement 7 membres!! ces membres sont des amis , de la famille! Le principal au sein du black pearl est la bonne ambiance, l'entraide! Chacun évolue à sa manière! Du momnet que chacun prenne le maximum de plaisir à jouer à ogame!! nous ne sommes pas raideurs! nous avons des ennemis qui ne tarderons pas trop a etre detruits (ds un avenir plus ou moins proche!!) mais pas de guerre!! Le forum n'est actuellement pas tres actifs mais nos effectifs ont diminués qque peu!! aussi je tiens à ce que chaque membre de l'ally puisse évoluer comme il le veut!! Je pense que l'ally sera plus forte si nous sommes soudés que si nous sommes trop nombreux dc je veux vraiment que la bonne ambiance reigne et qu'on s'éclate un max ingame et sur le forum!! pour ce qui est du forum, la majorité du forum ne vous est pas encore accessible!! mais il est organisé de manière a ce que tout ce qui concerne l'ally soit présent et de koi disucter tranquillou!! D'ailleurs je veux vous dire aussi que nous ne sommes pas fermés et que toute idée, suggestion est la bienvenue!!au sein du blackpearl, il ne faut pas hesiter à donner ses idées!!! voila! j'attends de vos news!!!
Revenir en haut Aller en bas
BackDraf
Invité




Neo Arcanium Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcanium   Neo Arcanium Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:39

Content de voir que nous recherchons la même chose au sein d'une alliance Pirate.
Nous sommes actuellement tous d'accord pour rejoindre vos rangs, alors pour les citer, mes collègues sont HydraX, Belliou et Popol_1er, donc si vous voyez une candidature à leur nom se présenter, vous n'aurez qu'à les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
belliou
Invité




Neo Arcanium Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcanium   Neo Arcanium Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:52

voici une video montrant ce que l on pourrai apporter a votre alliances.
https://www.youtube.com/watch?v=FMM8PVPMxd4
J'en profite pour vous donner mon profil:
j'ai environ 140k point (je suis le plus faible de l alliance pour cause de difficulté de connection dans le passé)
Sinon je suis du type mineur raideur d'innactifs, je joue a ogame depuis 2ans sur different compte celui ci étant le plus récent et le seul que j'ai actuellement.Je prone une bonne ambiance sur les forums et flood parfois a mes heures perdus.
je vous envois ma candidature in game à vous de voir si vous laccepté.
Revenir en haut Aller en bas
BackDraf
Invité




Neo Arcanium Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcanium   Neo Arcanium Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28

J'ai également posé ma candidature et normalement notre ancienne alliance est dissoute.
Donc les deux derniers ne devraient pas tarder à suivre.
En attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo Arcanium Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcanium   Neo Arcanium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Arcanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: pactes-
Sauter vers: