Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur Dragovien

Seigneur Dragovien


Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:43

Je me presente

Azerty42 membre de la W_odos

Je ne suis que simple joueur et non, un membre du conseil.

Je viens vous voir par amitié.
Pour prendre la temperature lol!

J'espere que notre pacte, amelioreras nos relation.

Je vous souhaite bonne soirée et GG
Revenir en haut Aller en bas
BackDraf
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:54

Et bien bienvenue à toi sur le Navire noir cher oDoS, plait y toi et flood nous tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dragovien

Seigneur Dragovien


Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:28

Le flood c pas trop mon truc, mais les blagues, oui !

Exemple:

Une jeune fille se fait embaucher dans un débit de tabac pour l'été..

Un matin, elle voit arriver un bonhomme qui lève ses mains en l'air en faisant semblant de palper des billets de banque, puis il descend ses mains jusqu'à son entrejambe et se met à se gratter les parties, enfin, et c'est l'apothéose, il fait semblant de se masturber!

La jeune fille est effarée devant ce spectacle:
- Mais enfin, ça va pas votre tête? Qu'est-ce que vous voulez?

Au lieu de s'expliquer, le gars en face d'elle recommence exactement le même manège...

Décidée à ne pas se laisser emm... par les clients, la vendeuse passe dans la réserve et va demander de l'aide à son patron. Elle lui explique les simagrées faite par cet énergumène.
Le patron sourit et explique:
- C'est pas grave, c'est simplement Maurice. Il est sourd et muet. Tout ce qu'il veut, c'est un millionnaire, un morpion et un solitaire...

-------------------------------------------------------------------------------------

J'ai un nouveau chien, il est formidable !
Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il m'a rapporté un lapin.
Je lui ai fait sentir une plume de faisan, il m'a rapporté un faisan.
Je lui ai fait sentir le string de ma femme, il m'a rapporté les couilles du voisin !

-------------------------------------------------------------------------------------

- Ça fait 17 ans que je suis marié et je suis toujours amoureux de la même femme. C'est pas merveilleux ça ?

- Oui, mais si ta femme l'apprend, qu'est-ce que tu vas prendre!

-------------------------------------------------------------------------------------

la pire :

Un homme s'achète une moto. Inquiet quant à la façon idéale de la garder la plus reluisante possible, il en parle à son concessionnaire. Celui-ci lui recommande de recouvrir les parties peintes de vaseline lorsqu'il pleut. Puis le type conclut l'achat et part avec la moto.
En chemin, il rencontre une fille qui le trouve très bien avec sa moto et ses lunettes fumées. Elle lui parle un peu et elle l'invite finalement a prendre le repas avec elle et sa famille... (oui oui, ce sont des rapides)
Le type accepte, et les voilà qui partent en moto vers la maison de la fille.
Tout juste avant d'entrer, la fille avertit le type:
"- Tu dois savoir qu'ici, le premier qui parle pendant le repas est de corvée de vaisselle."
Et ils entrent.
Le repas commence dans le plus grand silence. Surpris de l'efficacité de ce système, le type n'en est pas moins attiré par la fille et n'arrive pas à attendre la fin du repas pour lui faire des avances: Après quelques gestes sous la table, le type se jette sur la fille, relève sa jupe et se met à la baiser devant ses parents et ses deux petites soeurs qui n'en croient pas leurs yeux! Personne n'ose parler, de crainte d'être de corvée de vaisselle. Le père observe la scène, choqué, et regarde le type d'un air qui en dit long. Mais il se retient... alors que le type ne se retient finalement pas...

Quelques minutes passent, le repas continue, et le type fait de l'oeil aux deux jeunes soeurs de la fille avec un air gourmand.
Finalement, n'en pouvant plus, il se lève et prend les deux jeunes filles une après l'autre, devant les yeux injectés de sang du père qui sert les poings, rouge de colère, se retenant pour ne pas lui balancer son assiette par la tête, tout en faisant bien attention de ne pas prononcer un mot, de peur d'être de corvée de vaisselle!

Le repas continue tranquillement, la tension redescend, et le type, en forme, regarde la mère d'un air ludique. En plein dessert, il se lève, empoigne la mère et se met a la baiser sur la table. Le père furieux, se lève, mais reste figé par sa peur d'être de corvée de vaisselle.

Finalement, le repas est presque terminé lorsqu'il se met à pleuvoir dehors. Le type pense immédiatement a sa moto. Il se lève, sort un pot de vaseline, et le père s'écrie:
"Je vais faire la vaisselle! Je vais faire la vaisselle!

A plus

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MDK [odos]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:40

bonjours a tous

j'adore tes blague Bonjour ABonjour ZBonjour EBonjour RBonjour TBonjour Y

je suis Marines du chaos

MDK (mon surnom ds l'uni 43) membre de la W_odos

Je ne suis que simple dirigeant de la wing (un des dirigeants)
je viens participé a l'ambiance de votre forum

J'espere que notre pacte, amelioreras nos relation (avant j'etais chez les P.Maudit, et nous avions failli rentrer en guerre contre vous)
Revenir en haut Aller en bas
Lord of
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:21

Bien trouvé les blagues!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:29

Marines du Chaos, ça me dit vaguement quelque chose, je crois que tu t'es déjà fait raidé par moi (Sev3n) lol
Revenir en haut Aller en bas
MDK [odos]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:35

je peux te dire que tu ma raidé, regard ds le systeme de ta planete
Ever D.....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dragovien

Seigneur Dragovien


Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:59

Je suis content que mes blagues vous plaises !

Je n'ai rien de neuf pour l'instant mais sa ne saurais tarder lol!

Marines du chaos
Me pique pas mes intro MDR tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDK [odos]




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:04

j'avais pas le temps d'inventé alors j'ai pris ton intro

comment vont les blackpearliens?
Revenir en haut Aller en bas
Albert N
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:14

FLOOD ODOSIEN [ON]

quelle police horrible, sincérement changez ça :p
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:35

pas évident de trouver une police qui se voit bien avec une image comme ca en fond de page!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ssebo5
pirate poète



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:26

Sympa les blagues!!!
Pour la police c'est clair pas facile avec un fond d'écran comme ça!! alors a vos propositions!!!!!!!
ssebo5 le pirate poète
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dragovien

Seigneur Dragovien


Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:05

En voila d'autre:

C’est l’histoire d’un gars qui désire rentrer dans une bande un peu spéciale. Pour ça, il doit subir trois épreuves :
-boire un tonneau de whisky pur malt en entier et cul sec
-réussir à arracher une dent cariée à un lion féroce
-satisfaire une femme très bien foutue et difficile en matière de sexe …
Alors le mec prend le tonneau et le boit en entier cul sec sans trop de problèmes.
Il se dirige ensuite complètement bourré et en titubant vers la pièce où se trouve le lion et ferme la porte derrière lui. On entend alors des bruits de lutte, des grognements, des cris, puis un gémissement de la part du lion et après plus rien…
Au bout d’un moment le type ressort de la pièce et demande : elle est où la femme qui a une dent à arracher?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

C un gars qui rentre dans la marine le chef lui souhaite la bienvenue
Mais notre gars remarque qu il y a un tonneau plein de jus de popol autour d un trou qu il y a dans le tonneau
Le chef lui repond c le tonneau du plaisir vous rentrez votre engin et sa suce
Parfait repond notre gars
Le chef lui reponds seulement mardi est un jour speciale
Le gars lui demande pourkoi???
Car le mardi c est votre tour dans le tonnaux

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un homme excédé du caractère exécrable de son épouse, se rend chez son avocat :
- "Maître, je désire divorcer !"

- "Bien. Avant toute chose, Monsieur, voulez-vous me dire sous quel régime vous êtes vous marié ?"

- "Sous le régime dictatorial !"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre un écureuil et un syphilitique?
- L'écureuil, il a la queue touffue et le syphilitique, il a la queue foutue!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un fils de pêcheur boulonnais demande à son père :
- Dis papa, tu peux m'expliquer la différence entre la richesse et la pauvreté ?
- C'est simple mon garçon, la richesse, c'est le caviar, le champagne et les femmes. La pauvreté, c'est le hareng, la bière et ta mère

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les nuits, tu viens quand je dors, tu te colles à moi, tu me suces, tu y prends du plaisir, et tu pars en me laissant souffrir... Putain de moustique

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

C’est l’histoire d’un gars qui parle avec son pote dans un bar. Il commence à se faire tard. Le gars dit à son pote:
- Ah non! Il est tard! Ma femme va m’engueuler en entrant dans la maison !
Son pote lui répond:
- Moi, j’ai un truc dans ce temps-là. J’entre dans la maison sans faire de bruit. Puis, dans la chambre, sous les couvertures, je lui fait l’amour.
Le gars lui demande:
- Hein ? T’es sûr ? Après que son chum l’ait rassuré, le gars part chez lui. Il entre dans la maison, dans la chambre à coucher puis se glisse sous les couvertures. Là, c’est la folie. La femme, les deux jambes en l’air, se met à jouir comme une déchaînée. Les ébats terminés, l’homme, content de son coup, se lève pour aller aux toilettes. En ouvrant la porte, il tombe nez à nez avec sa femme. Sa femme lui dit en chuchotant:
- Fait pas de bruit ma mère dort dans notre lit.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est une blonde qui entre dans un sex shop pour s'acheter des godesmichets. Elle interpèle le vendeur et lui dit: "je voudrais le bleu, le vert et le rouge s'il vous plait".
Et la le vendeur lui répond: "pour les deux premiers pas de probleme mais pour l'extincteur il faut que je demande a mon patron"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu sais ce qu'elle dit une fille quand elle voit une grosse bite ?
- Non !
- Et bien moi je sais !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

A quoi sait-on qu'on est atteint de la maladie de la vache folle ?
- C'est quand on commence à tuer les mouches avec sa queue !
Revenir en haut Aller en bas
S I T

S I T


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Sur une ile perdue du pacifique !
Date d'inscription : 09/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:25

Excellent celle du moustique, on en redemande !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sit7.deviantart.com/
ssebo5
pirate poète



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:01

ça bien du bien de se détendre dans cette soute devant de bonnes blagues!!
on en veut encore!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: pactes-
Sauter vers: