Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les phoenix vous veulent!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the king
Invité




les phoenix vous veulent! Empty
MessageSujet: les phoenix vous veulent!   les phoenix vous veulent! Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:17

salut a vous seigneurs de l'univers,

je vous propose quelquechose, de nous rejoindre! nous sommes les phoenix, race tres puissantene recrutant queles meilleurs et les plus actifs, nous somme 190e

venez nous rejoindre dans notre coalition! les alliance sont independant mais ont un forum en commun, s'entraident, commercent et se donnent des conseils!

pour plus de renseignements the king of low recruteur des pheonix! ou surfrider_2006@hotmail.fr

bon alors comme je sait que vous voulez plus de précision voila ce que je peux vous dire!!

nous sommes une jeune alliance constituée de plusieurs potes qui se connaissent depuis longtemps!

nos priorité sont l'entraide, le renforcement de nos membres et l'amitié!

nous ne sommes pas des geurriers, nous raidons seulemeent pour nous procurer des ressources!

nous refusons l'inactivité, nous avons crée une colaition de plusieurs alliance qui s'entraident, se défendent et prennet du plaisir sur un forum commune!

nos alliances restent indépendentes malgré tout!

nous vous proposons deux choses!
1) une fusion avec nous pour créer une élite, soit dans une nouvelle alliance, soit chez nous soit chez vous!

2) ou biens vous rejoingnez notre coalition avec un pacte total et vous venez sur notre forum!


voila bien a ous! the king of low
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

les phoenix vous veulent! Empty
MessageSujet: Re: les phoenix vous veulent!   les phoenix vous veulent! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:55

bonjour a vous membres du phoenix,

Je suis waston, fondateur et co-dirigeant du blackpearl. je voudrais tout d'abord vous remercier pour l'interet que vous montrez pour notre ally. Le blackpearl recherche des membres actifs et sa base est très soudée et je crois qu'aucun blackpearlien ne veut quitter son identité de blackpearlien. Cependant l'idée d'une coalition pourrait etre pas mal, reste a voir comment elle est menée et avec qui. C'est pourquoi je voudrais en savoir plus sur les alliances qui font partie de votre coalition. Apparemment vous etes 9 au sein de l'ally phoenix, les niveaux des joueurs sont tous comparables au tien ou pas?? Donne nous qques précisions sur vous! Tous les blackpearliens ont acces à cette partie et je les invite a repondre ici meme et à exposer leurs avis sur cette proposition.
a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




les phoenix vous veulent! Empty
MessageSujet: Re: les phoenix vous veulent!   les phoenix vous veulent! Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:11

ecoute les joueurs n'ont pas tous mon niveau et si c'était le cas nous serions mieux classé enfin bref!!

5 de nos joueurs ont plus de 100 000 points,les autres ont plus de 20 000!

je sait que cela peux paraitre désoire mais nous sommes classé dans les 180e.

je suis le chef de la coalition, alors cette coalition regroupe les f.d.a, les naruto, nous et les lddj!

bien sur je pense que vous savez a quel points c'est dur de trouver des membres actifs, mais nous nous débrouillons pas mal!

néanmoins une nouvelle alliance serai la bienvenue surtout si elle est aussi active que vous!

de plus je pense restructurer la coalition, donc a trouver de nouvelle alliances, alors n'hésitez pas a proposer a vos amis nous pouvons en creer une ensemble!

2) je pense que si vous etes d'accord une fusion de nous vers vous serai acceptable avec peut etre a création d'une wing qui serai la phoenix!

pour avoirs plus df'informations http://coalitionuniverselle.forumactif.fr/index.htm mon msn ou bien OG the king of low
Revenir en haut Aller en bas
S I T

S I T


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Sur une ile perdue du pacifique !
Date d'inscription : 09/11/2006

les phoenix vous veulent! Empty
MessageSujet: Re: les phoenix vous veulent!   les phoenix vous veulent! Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:30

je suis pour une bonne entente et la création d'une wing ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sit7.deviantart.com/
the king
Invité




les phoenix vous veulent! Empty
MessageSujet: Re: les phoenix vous veulent!   les phoenix vous veulent! Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:49

d'accord!

alors vas faire un tour sur notre forum!

j'en parle avec mes membres!! et la wing, vous avez des membres qui peuvent y aller??
Revenir en haut Aller en bas
Ayou
Invité




les phoenix vous veulent! Empty
MessageSujet: Re: les phoenix vous veulent!   les phoenix vous veulent! Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:48

Bonjour à vous cher black pearlien !!

Je suis Ayou, chef de la coalition ac 'the king of low"
Je passe pour la fusion entre nos deux alliances comme vous vous en douter! Je vient juste pour vous dire que sa pouré être un fusion très productives pour nous tous, car nous avons ts une poignet de membres "hyper-actifs" et que nous sommes ts a fonds ds ogame ^^
Je suis aussi ravi de voir que des conditions "STRICTS" est été mis en place pr cette fusion car se n'est pas tj le cas alors que sa facilite les choses !! ^^
Pour finir je souhaiteré obtenir la ou les adresse du ou des fondateur(s) !! merci

Voila en attendant la conclusion, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

les phoenix vous veulent! Empty
MessageSujet: Re: les phoenix vous veulent!   les phoenix vous veulent! Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:32

rebonjour a vous.

L'idée de se grouper avec va être à l'étude au sein du blackpearl. Personnellement j'aurais aimé en savoir plus sur vous. Je crois que vous etes 9 membres et je voudrais bien savoir un peu les niveaux de chacun de vous. De plus je crois que votre coalition regroupe les naruto! et ces derniers sont rentrés en guerre contre la wing de nos alliés il y a qques temps donc une étude est necessaire pour voir la meilleure solution à adopter. j'attends donc des précisions sur vous et votre coalition. a très bientot!

waston
fondateru et co-dirigeant du blackpearl.
Revenir en haut Aller en bas
the king
Invité




les phoenix vous veulent! Empty
MessageSujet: Re: les phoenix vous veulent!   les phoenix vous veulent! Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:00

salutt a toi seigneur de l'univers!

le mieu pour cela serai que tu aille sur notre forum, que tu t'y inscrive et que tu regarde! les narutos ne fonts pas partie de l'alliance! néanmoins si tu as d'autres alliance a proposer a la place des narutos, je susi ouvert a toutes suggestions!

ils me paraissent sympa pour le moment!

pour nous les phoeenix, 5 memebres on plts de 150 000 points les autres en dessous, le minimum est 20 000 points! si tu veux plus d'infos vas sur notre forum!

vu le niveau des narutos, je pense qu'ils ne peuvent faire de mal a pêrsonne et je leur passerai personnellement le message de ne plus ataqué vos alliés!!!

j'attends beaucoup de se rapprochement!

amicalement!

the king of low, diplomate inter alliance
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

les phoenix vous veulent! Empty
MessageSujet: Re: les phoenix vous veulent!   les phoenix vous veulent! Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:29

non mias les naruto ont perdu face a la wing de nos alliés!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayou
Invité




les phoenix vous veulent! Empty
MessageSujet: Re: les phoenix vous veulent!   les phoenix vous veulent! Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:00

Ah ok, pourtant link81, un de leur chef aV l'air sympa, enfin bon si vous voulé tt les renseignement, il son comme la dit "king of low", sur notre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssebo5
pirate poète



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2006

les phoenix vous veulent! Empty
MessageSujet: Re: les phoenix vous veulent!   les phoenix vous veulent! Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:08

juste un mot pour dire que je passe aussi apr là et que je pense que notre fondateur fera le bon choix et je suis fier de lui sur ça façon de bien réflechir sur toute décision concernant notre alliance.
c'est ce qui fait la force de notre alliance donc perso j'espère qu'on ne perdra pas notre identité du Pearllllllllllllllllllllllllll
Je suis fier de faire partie du Black Pearl donc la Perle noire doit rester la Perle noire surtout.

voilà je donnais mon avis c'est le but !!

ssebo5 le pirat poète
Revenir en haut Aller en bas
S I T

S I T


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Sur une ile perdue du pacifique !
Date d'inscription : 09/11/2006

les phoenix vous veulent! Empty
MessageSujet: Re: les phoenix vous veulent!   les phoenix vous veulent! Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:57

tous pour la Perle Noire !!! pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://sit7.deviantart.com/
Ayou
Invité




les phoenix vous veulent! Empty
MessageSujet: Re: les phoenix vous veulent!   les phoenix vous veulent! Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:37

Jcroi que C pas ds cette parti qu'il falé mettre ce dernier post !! mdr !!
Dsl pour la fusion ms on ne peut pas se permettre, si nous avons fonder une alliance à l'origine, se n'est pas pour avoir 2 ou 3 wing... donc bonne continuation et a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les phoenix vous veulent! Empty
MessageSujet: Re: les phoenix vous veulent!   les phoenix vous veulent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les phoenix vous veulent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: pactes-
Sauter vers: