Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On se défoule ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hargoroth
allié
hargoroth


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/08/2006

On se défoule ??? Empty
MessageSujet: On se défoule ???   On se défoule ??? Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:03

Slt les copains !!! xD
Je poste ici rien que pour vous faire croire que des gens vous on déclarer la guerre !!!!^^
ok je sort ptdr...

Non en fait je vien vers vous pour savoir si vous aviez envi de faire chauffer vos vaisseaux a 200% pour une guerre?? ou encore si vous aviez des cibles ? voilou a plousse les jambes de bois lol! lol! lol! lol!

a ouai , il défonce le fofo La pearl en force

-=0z²=-
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

On se défoule ??? Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ???   On se défoule ??? Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:03

comment ca une guerre????? oulala!! moussaillons branle bas de combat!!! tous en guerre et souquez ferme!!!!lol!!

salut a toi hargoroth!! ca fait vraiment plais de te voir ii!! oui le forum a changé d'allure depuis te dernière visite!!! Pour ce qui est du blackpearl, il n'y a pas de guerre a l'horizon. Je pense que la majorité des blackpearliens ne sont pas dans l'optique de partir en guerre mais au cas ou tu desire remuer de la poussiere d'atoile j'ai une flotte grandissante qui pourrait se joindre volontier à tes vaisseaux pour derrouiller qques miséreux!!! enfin je ne recherche pas a me battre absolument!!! et toi comment ca va en ce moment??? tu t'ennuies tu cherches des palnetes a piller???
Revenir en haut Aller en bas
ssebo5
pirate poète



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2006

On se défoule ??? Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ???   On se défoule ??? Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:20

coucou, bien le bonjour je ne te connais pas mais dans tous les cas ça fait plaisir de voir qqun dire du bien du forum et etre sympa comme cela avec la Perle Noire donc a la tienne compagnon!!!

sinon pour la guerre perso j'avais une belle tite flotte qui s'est fait dépouiller ya qq mois depuis je renforce ma defense donc meme si j'aurai bien pris volontier part je ne peux pas pour l'instant mais dans l'avenir yaura pas de soucis!!!!

bonne continuationnnnnn

ssebo5 le pirat poète
Revenir en haut Aller en bas
hargoroth
allié
hargoroth


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/08/2006

On se défoule ??? Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ???   On se défoule ??? Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:12

Yo!!! dsl de l'absence

Merci Ssebo5 pour la tourné
drunken . C'est vrai on se connais peu mais on est trés pret au classement xD alors pourquoi pas se tirer la bourre ? Ou commerçon sans les risques de puch^^!

Ouai pour la guerre nous on en parle plusieurs fois dans la semaine donc le jour ou sa ce précisera je vous le dirais et en ce qui concerne des cibles j'est recherche en G3 voilou^^
Cinon ça va bien sauf que je suis en manque de Cristal xD

Vous este en quoi majoritairement car je peu peut etre vous fournir des RE Wink


a tte
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

On se défoule ??? Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ???   On se défoule ??? Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:23

salut a toi hargoroth,

tu remarqueras qu'on est descendu un peu ds le classement, un membre est parti et deux faibles vont arreter..... donc on va encore descendre un peu mais bon on se relevera et on vous rejoindra très bientot!! pour ce qui est de la guerre je suis pret a vous appuyer mais je ne suis pas pressé!! ma flotte grossit tranquillement !! et au fait on va surement signer un PT avec atable W. sinon si t'as des ennemsi en G4 je peux surement m'informer!!!
Revenir en haut Aller en bas
ssebo5
pirate poète



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2006

On se défoule ??? Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ???   On se défoule ??? Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:20

de rien pour la tournée !!!
c'est avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

On se défoule ??? Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ???   On se défoule ??? Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:56

ca monte!! je commence a formar ma flotte en lui offrant qques colonies desarmées de certains inactifs près de chez moi..... et bientot le traqueur sera pret à faire feu!! très bonne arme pour détruire des flottes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

On se défoule ??? Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ???   On se défoule ??? Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:34

mon nez a renifler la guerre!!!

vous parliez de sa j'ai raison??? Very Happy ma derniere guerre remonte aux temps ou j'etais XS1

depuis plus rien mais je me regale avec ma flotte Wink

sinon je prends aussi une bouteille avec vous chers camarades d'equipages
Revenir en haut Aller en bas
ssebo5
pirate poète



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2006

On se défoule ??? Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ???   On se défoule ??? Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:06

Pas de soucis les tonneaux coulent à foison pour les amis du Pearl !!
donc servez-vous sans retenu jusqu'à ramper par terre !!! les fèches peintes au sol vous indiqueront la sortie!! Very Happy

Mais ne soyez pas ivre non plus pour la guerre !! gardons au moins un oeil ouvert pour diriger les canons!! cyclops

ssebo5 le pirat poète
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

On se défoule ??? Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ???   On se défoule ??? Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:55

lol

Citation :
donc servez-vous sans retenu jusqu'à ramper par terre !!! les fèches peintes au sol vous indiqueront la sortie!

tu aurai bien pu dire les peintes fraiches au sol vous indiqueront la sortie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ssebo5
pirate poète



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2006

On se défoule ??? Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ???   On se défoule ??? Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:12

Laughing Laughing Laughing Laughing

oui pas mal !!!!

les flèches peintes !!! lol
mais vive les peintes fraiches! !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se défoule ??? Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ???   On se défoule ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se défoule ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: Activité exterieure :: guerre-
Sauter vers: