Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Omegaman

Aller en bas 
+2
LecKtrA
Omegaman
6 participants
AuteurMessage
Omegaman

Omegaman


Nombre de messages : 669
Localisation : Dans le Black Pearl
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature d'Omegaman Empty
MessageSujet: Candidature d'Omegaman   Candidature d'Omegaman Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:54

Bonjour maudits pirates !
je m'appelle Florent, j'ai 13 ans, je suis du 29 (finistère) et je viens pour poser ma candidature.
j'ai actuellement 555 000 points et top 1200. J'ai mon graviton et mes sat sont détruits. Je n'ai pas de flottes mas j'ai de la défense que je continue a construire.
J'étais auparavant dans la XS puis la W_XS et j'ai décidé de partir car la moitié des membres ne sont pas actifs, le forum n'est jamais visité et donc inactifs, nous avons perdu 20 places suite aux bloquages de 2 des membres !
Et depuis quelques temps je pensais a poser ma candidature dans votre alliance qui m'a l'air fort sympatique. Je connais red devil sur OGame et dans la vraie vie et je suis fan de pirates des caraibes.
Si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions, n'hézité surtout pas !
Merci

Omegaman pirat


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LecKtrA

LecKtrA


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature d'Omegaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omegaman   Candidature d'Omegaman Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:28

Je te souhaite la bienvenue sur le pont la Perle Smile
Les dirigeants de l'alliance ne devraient pas tarder à passer sur le forum, un petit peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cham

Cham


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature d'Omegaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omegaman   Candidature d'Omegaman Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:38

bienvenue chez les pirate omegaman!

rho zetes chient les black pearl faut qu'ils vienne chez nous un peu les bons membres :p!
Revenir en haut Aller en bas
hunter x

hunter x


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature d'Omegaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omegaman   Candidature d'Omegaman Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:40

lol!

bienvenu a toi

tu peu passer a la taverne ou flooder un peu avec nous en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

Candidature d'Omegaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omegaman   Candidature d'Omegaman Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:34

bonsoir a toi omegaman! je suis waston, fondateur et co-dirigeant de l'ally. j'ai bien vu ta candidature et malgré ton nombre de points je ne m'oppose pas non plus a ta candidature!! attndons un peu les avis des autres!!! une décision sera très vite prise!va boire un verre en attendant!!
Revenir en haut Aller en bas
Cham

Cham


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature d'Omegaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omegaman   Candidature d'Omegaman Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:00

waston pourquoi tu dis malgré ton nombre de point? 550K point si t'en veux pas je l'embarque moi :p

on a besoin de chair freche dans la wing!
Revenir en haut Aller en bas
LecKtrA

LecKtrA


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature d'Omegaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omegaman   Candidature d'Omegaman Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:06

Nan mais dis donc, on ne détourne pas les propos du capitaine ! Shocked
Bientôt 'vont nous piquer nos matelots Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman

Omegaman


Nombre de messages : 669
Localisation : Dans le Black Pearl
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature d'Omegaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omegaman   Candidature d'Omegaman Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:53

lol , en tout cas je contaste que ici il y a une bonne ambiance qui règne. Je serai patient pour la réponse ne vous en faites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cham

Cham


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature d'Omegaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omegaman   Candidature d'Omegaman Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:53

oui je confirme pour toi y'a une bonne ambiance ici ( regarde mon nombre de message et ça fait que 1 mois que je suis la (dont 2semaine en vacance :p)
Revenir en haut Aller en bas
LecKtrA

LecKtrA


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature d'Omegaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omegaman   Candidature d'Omegaman Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:58

Eh bah moi ça fait 5 jours Rolling Eyes
Bon allez, laissons ce topic sérieux, sans flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

Candidature d'Omegaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omegaman   Candidature d'Omegaman Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:54

pose ta candidature ingame omegaman!! la malédiction va s'emparer de toi! etre blackpearlien signifie bcp! qd on le devient on le reste a jamais!! la malédiction va te ronger et tu apporteras peur et destruction dans cet univers! n'ait pas peur de se brouillard qui va t'asphixier! il t'emmeneras la ou tu ne craindra plus la mort! impregne toi de ce navire et pars avec nous la ou le vent nous pousse, la ou de sombres fous apprendrons a nous craindre!


(euh passe offrir un coup a boire à tous les blackpearliens et à la guilde des pirates que sont nos alliés!)
Revenir en haut Aller en bas
hunter x

hunter x


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature d'Omegaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omegaman   Candidature d'Omegaman Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:23

bienvenu chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman

Omegaman


Nombre de messages : 669
Localisation : Dans le Black Pearl
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature d'Omegaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omegaman   Candidature d'Omegaman Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:43

Merci beaucoup !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

Candidature d'Omegaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omegaman   Candidature d'Omegaman Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:51

je vais te donner les droits donc va te présenter dans la partie prévue pour qd tu auras les droits et vois avec qui de droit pour ton avatar!! un seul jack on the pearl!!
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman

Omegaman


Nombre de messages : 669
Localisation : Dans le Black Pearl
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature d'Omegaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omegaman   Candidature d'Omegaman Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:25

ok
no probleme
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature d'Omegaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omegaman   Candidature d'Omegaman Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:34

bienvenue florent!!

il manque plus que ton frere et ce serait bien Confused le hic c'est qu'il est warazian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Omegaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Omegaman   Candidature d'Omegaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Omegaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: recrutement-
Sauter vers: