Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Spider Cochon

Aller en bas 
+3
hunter x
red devil
Spider Cochon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spider Cochon

Spider Cochon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:55

Spider Cochon ! Spider cochon ! Il peut marcher au planfond mais peut-il faire une toile ? Biensur que non c'est un cochon.

ATTENTION Spider Cochon est là !



Candidature Spider Cochon Homerbacon



[color=green]Le seigneur Spider Cochon était très occupé ces derniers temps ! Il était parti deux semaines en vacances dand la 8eme galaxie, et a son retour son empire était ravagé. Les raideurs intergalactiques avaient mi a feu et a sang toutes ses colonies. Seule sa planete principale, fortifiée par maintes systemes de défense, du plus petit lanceur de missile au lanceurs de plasma, n'avait pas été touchée. Il était temps de reprendre le contrôle ! Il ordonna de faire consruire une defense temporairement acceptable sur ses colonies pour décourager les raideurs, le temps de réfléchir a la manière de faire revivre son empire ! Il était sans cesse demandé par ses conseillers ! Ces imbéciles le demandaient pour tout et n'importe quoi, ils ne savaient pas prendre une décision tous seuls, ayant trop peur de prendre trop de responsabilitées ! "Changer les conseillers, il faut changer les conseillers..." se répetait-il a chaque fois que l'un d'eux lui posait une question.
Un jour, il prit la decision de se trouver une alliance pour qu'il puisse recuperer et batir une flotte. L'empereur Spider Cochon chercha et trouva le Black Pearl ! Oui le Black Pearl.Après mûre reflexion il decida de poser sa candidature.



[color:93c4=red:93c4]Place maintenant a ma candidature: Mon empire est de 1 260 000 points actellement. J'ai été contraint a le laisser de côté un certain temps, et je suis actuellement en phase de redressement Je suis donc minier offensif: je développe mes mines, mais jai une petite flotte pour aller raider les quelques inactifs ou les distraits dans mon entourage proche. Si dans le futur je dispose de plus de temps, je passerai sans doute raideur/recycleur ! C'est bien me direz vous, mais pourquoi m'accepter moi et pas quelqu'un d'autre ? Je pense apporte beacoup d'expérience a votre alliance. En effet dans le passé j'ai été empereur d'empires bien plus puissants que mon empire actuel, et j'ai affronté les plus forts lors de batailles sanglantes. Je ne serai pas de grande aide immédiatement, mais une fois remis sur pied je pourrai vous aider dans vos problèmes ! Je sais aussi bien rigoler, et j'aime passer du temps avec les membres de mon alliance a discuter de tout et de rien, tout en restant serieux.

Voilà, j'ai essayé d'être le plus bref et précis possible. Maintenant c'est a vous de juger !
Si vous avez quelque question, ou quelque doutes, n'hésite pas, je suis ouvert a la discussion."

Voilà ce petit rp m'a prit pas mal de temps jespère qu'il vous plaira.



Donc voilà Ingame : Je suis minier Tres agressif :


MINES =

117K métal / Heures
49K cristal / Heures
12K deut / Heures







FLOTTES à venir =
6000 Ch.Legers
4000 Ch.Lourds
750 Croiseurs
1200 VB's
2000 Recyclo's
250 Bombardiers
150 Destructeurs
250 Traqueurs





Mes alliances : Je suis maintenant dans la team 007 mais mon nombre de points est trop élevé par rapport a eux ( sans vouloir me venter ) .Donc je decide de les quitter pour vous rejoindre vous car votre empire est beaucoup plus puissant que le mien pour le moment. Je remmetrais donc les droits a un copain qui reprendra l alliance.


Ma life IRL : Donc je m'appelle Thomas j'habite en Belgique près de Namur.Je pratique l'escalade je fais du 7a.Aussi-non j'aime beaucoup la musique.


Spider Cochon

Candidature Spider Cochon Homerooo


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:29

Salut a toi!!

sympa ton petit rp Wink

ce qui m'intrigue :
Citation :
Oui les Nemesis.Après mûre reflexion il decida de poser sa candidature.

Ici c'est la BLKPEARL Wink Razz amoins que les Nemesis etait ton ancienne alliance avant la team007

Citation :
MINES =


117K métal / Jours
49K cristal / Jours
12K deut / Jours

tu produit presque rien a moins que tu voulais mettre a l'heure et pas au jour ^^


sinon bienvenue a toi sur le Black pearl!!

je lance un vote en interne pour avoir l'avis des membres Wink

fais une petite presentation de toi aussi Smile

je te souhaite bon jeu en attendant que tu es ta reponse , passe a la taverne prendre un verre ou 2 et t'amusez avec nous


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter x

hunter x


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:35

ah enfin un rp cheers cheers cheers cheers

on est bien celebre lol

ben bienvenu chez nous ^^
va boire un verre en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon

Spider Cochon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:45

Desole les gars mais mes mines c'est par heure LOL et j'ai poster ma candidature chez els Nemesis mais l alliance semble morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunter x

hunter x


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:48

ok ^^

et dit ta des autre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:50

t'es dans quel autre uni hunter deja?
Revenir en haut Aller en bas
hunter x

hunter x


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:50

uni 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:52

Ok ^^ j'ai recupéré un compte uni 31 et uni 50 lol
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon

Spider Cochon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:52

Tu veux dire d'en d'autre univers ? Si c'est ça oui j'en avais un univers 8 top 7, mais j'ai arreter car j'en avais marre de cette univers.Donc je peux maintenant me consacrés entièrement a l'univers 12.
Revenir en haut Aller en bas
hunter x

hunter x


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:53

lol! red c pas un peu beaucoup ???

ok spider cochon ..... TOP 7????????
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon

Spider Cochon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:55

Ouais top 7 univers 8 LOL et personne n'a besoin de 2 000k de deut ?


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter x

hunter x


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:55

xD et tu la arreter ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon

Spider Cochon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:57

Oui je l'ai effacé. Et vous auriez pas un bon skin pour moi ? Desole pour le flood mais le mien ne marche pas du tout ^^Sad
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:00

huhu moi j'ai plein de skin ^^

j'ai des choix!!

3comptes si sa fait beaucoup hunter je sais ^^ mis je suis que sur le 12 a fond le 31 et 50 je fais que de la defense
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon

Spider Cochon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:01

Et ca donne quoi el petite vote interne ? Tu sais me passer les URL Stp Red Devil ?
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:03

oups oublié de lancer le vote mais tu marque un bon point en venant sur le forum deja Wink

et en ayant fait un RP

je le lance de suite!

ok je te passe des liens :

http://renaissance.wow.free.fr/DL/Enter/

deja celui la, je vais chercher les autres mais avant je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon

Spider Cochon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:05

Ok merci mais il marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon

Spider Cochon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:14

Merci il claque tout le skin
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:18

J'espere que tu trouveras ton bonheur et que tu preferes ici aux nemesis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon

Spider Cochon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:23

Ouais on va voir mais je crois que je viendrais ici car le fofo l abat est un peu vide
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman

Omegaman


Nombre de messages : 669
Localisation : Dans le Black Pearl
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:20

Salut Spider Cochon !!
moi, ta candidature me plait, et je n'ai rien a rajouté ^^
en attendant le verdict tu peux passer prendre quelques verres a la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon

Spider Cochon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:28

Le vote donne quoi ? Ouou !!!??
Revenir en haut Aller en bas
Spider Cochon

Spider Cochon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:02

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman

Omegaman


Nombre de messages : 669
Localisation : Dans le Black Pearl
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:29

soit patient, tu le sauras bientot, il n'y a encore que 4 votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spider Cochon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spider Cochon   Candidature Spider Cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spider Cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: recrutement-
Sauter vers: