Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pactes Shin-ra

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuomi
Invité




Pactes Shin-ra Empty
MessageSujet: Pactes Shin-ra   Pactes Shin-ra Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:13

Bonojur a l'alliance Black Pearl, pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Mitsuomi un des leader de l'alliance shin-ra et aussi le diplomate. Nightside nous a contactés sur nôtre forum pour proposé un PT.

Nous avons étudiés vôtre proposition (désoler pour le temp de réponse, je suis assez occupé en cette fin d'année scolaire ^^).

Mais on ne vous connais pas énormément même dans l'ally que très peu et l'on trouve un PT direct peut être un peu précipité.
Donc ce que nous vous proposons est un PNA pour commencer, mais avec évolution rapide.
Si nos deux alliances s'entendent bien et si nous partageons un but commun nos rapport évoluerons très vite entre nous. Wink

A bientot je reste en orbite en l'attente de vôtre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nightsid
Invité




Pactes Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: Pactes Shin-ra   Pactes Shin-ra Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:05

Je pense que pouyr commençer se seré pas mal, mais a Waston de décider!!
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

Pactes Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: Pactes Shin-ra   Pactes Shin-ra Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:39

bonjour a toi Mitsuomi et bienvenu sur le forum du blackpearl.
tu es tout excusé pour le retard, tout le monde sait ce que c'est le boulot!
pour ta proposition, bienque je n'ai pas consulté les sages, co-dirigeants de l'alliance, je l'accepte volontier et espère que nos relations vont aller dans le bon sens!

Je vais de ce pas annoncer sur la page d'accueil notre pna et prevenir tous les blackpearliens!
Tu t'apercevras que les blackpearliens sont loyaux et fideles dans leurs engagements!

tu verras d'ici peu qu'en tant qu'allié une nouvelle partie du forum s'ouvrira a toi et les membres de ton ally qui viendront sur notre forum!

Bienvenus a vous, membres de shin-ra, parmi les alliés de la perle noire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Invité




Pactes Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: Pactes Shin-ra   Pactes Shin-ra Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:54

Merci pour cette acceuil chaleureux, nous somme également une alliance qui respecte ces engagement et sommes honnetes envers ses alliés.

Je souhaite que se PNA soit le début d'une bonne aventure entre nos deux patries.

Longue vies à nos deux alliances.
Wink
Mitsuomi
Revenir en haut Aller en bas
Nightsid
Invité




Pactes Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: Pactes Shin-ra   Pactes Shin-ra Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:50

Bonjour, je pense que ns entretenons bien nos relations avec Shin.Ra, c'est pourquoi on pourrai agrandir le PNA en PT. Je peux aller leur proposer pour qu'il vienne ensuite sur le forum pour nous dire leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

Pactes Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: Pactes Shin-ra   Pactes Shin-ra Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:47

non! moi ou un sage s'entretiendra en temps voulu avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightsid
Invité




Pactes Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: Pactes Shin-ra   Pactes Shin-ra Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:31

D'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Invité




Pactes Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: Pactes Shin-ra   Pactes Shin-ra Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:44

bonjour à vous,

Pour le PT on est d'accord, vous avez l'air reglot pour des pirates Mr. Green .

Alors si vous êtes toujours d'accord vous me le dites la page d'alliance seras mis a jour se soir.

Aussi je tiens a vous prévennir les 4 chef de nôtre alliance seront en vacances ^^ dont moi, entre le 1er et le 15 juillet. Donc attention si vous avez des problèmes on est indispo pendant cette période.

Bonne journée et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: Pactes Shin-ra   Pactes Shin-ra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes Shin-ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pactes
» Pactes
» PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: pactes-
Sauter vers: