Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimax
Invité




PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Empty
MessageSujet: PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI   PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:07

bonjour je suis le co-dirigeant des 6EVI nous ne sommes plus trés bien classé je le sais mais cela est du a des problemes au seins de l'ally que nous avons réglé nous nous organisons de facon a remonter dans le top 80 au plus vite est cela passe par des bases seines et solides je penses que vous etes une ally bien organisez et puissante et que malgrés notre écart de place importants nous pourrions vous etres utile et vous de meme donc voila je vous proposes si vous voulez un pacte total avec nous les 6EVI?

cordialement Dimax co-dirigeant des 6EVI
aurevoir j'espere avoir une réponse bientot je repasserais demain pour voir merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Nightsid
Invité




PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Empty
MessageSujet: Re: PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI   PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:48

Moi je ne sais pas car ils sont 169ém actuellement. Je doute pas qu'il vont revenir dans le top 80, mais se sera dans longtemps. Enfin je laisse waston en décider.
Revenir en haut Aller en bas
ssebo5
pirate poète



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2006

PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Empty
MessageSujet: Re: PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI   PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:01

ouai d'accord avec toi... même si leur message est sympa mais bon... qu'est ce qu'ils pourraient nous apporter concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
dimax
Invité




PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Empty
MessageSujet: Re: PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI   PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:36

ce que l'ont pourais vous apportez est que nous étions top 80 que nous avons de l'expérience dans le jeu que nous savons nous débrouiller et que nous serions des allié infaillible car nous savons que les allié sont dure a avoir et que avoir des alliés sur qui compter cela est dur je vous laisse réfléchir a cela j'attend votre réponse aurevoir bon jeu a vous tous a biento pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nightsid
Invité




PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Empty
MessageSujet: Re: PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI   PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:03

Moi je ne sais pas, ils faut laisser waston en décider, mais bon ils sont trés mal classé, avec 17 membre actuellement, sa ne fais une moyenne par membre de 44000 points, et je trouve pas sa énorme, enfin je n'ai rien à dire normalement, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aketo 1e
Invité




PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Empty
MessageSujet: Re: PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI   PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:33

Je me mele a cette discussion pour prévenir les 6 evi que nous avons déja un pacte avec les Blackpearl donc évitez de pacter avec eux vu que vous n'avez pas les LOTUS dans votre coeur suite a des séparations houleuses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
G UNIT
Invité




PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Empty
MessageSujet: Re: PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI   PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:30

les 6EVI ne von rien nous apporté ils sont pas super bien classé, ils essaient de nous convaincre pour que eux ils aient des allié fort moi je pense qu'il ne fodrai pas les accepté au fon dateur de decidé

G UNIT
Revenir en haut Aller en bas
Nightsid
Invité




PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Empty
MessageSujet: Re: PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI   PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:27

Oui, je le répéte encore une fois, ils sont très mal classé, franchement qu'est-ce que cela nous aporterais?
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Empty
MessageSujet: Re: PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI   PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:26

bon bon bon!!!!
je vois que pas mal de monde a donné son avis!! j'aime bien ca!!! il est important pour l'enetnte du blackpearl que chacun se fasse entendre!!
en effet le pacte total est difficillement faisable!!
J'espere que les 6evi comprendront que le blackpearl ne peut accepter de leur apporter des ennemis forts surtt dans cette periode de tension!! je tiens tout de meme a ce que nos relations restent cordiales et amicales!
en attendant une situation meilleure pour rediscuter de pactes, sachez que vous etes toujours bienvenus aupres de blackpearliens!
Revenir en haut Aller en bas
dimax
Invité




PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Empty
MessageSujet: Re: PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI   PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:58

je ne vous en veux pas du tout c'est la vie est j'aurais faits de meme de mon coté quand a ce qu'a di aketo 1er je susi pas au courant a moin que les Lotus soit des membres de la rebélion ayant eu chez nous autrement je ne sais pas vrémen qui ils sont ^^ bon ben les blakpearl et chere watson merci de m'avoir donner vos avis aurevoir et bon quand on re rentrera ds la top 50 on vous recontactera j'espere d'ici peu! bon jeu a vous tous aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Aketo 1e
Invité




PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Empty
MessageSujet: Re: PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI   PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:11

dimax a écrit:
a moin que les Lotus soit des membres de la rebélion ayant eu chez nous autrement je ne sais pas vrémen qui ils sont ^^

Oui c est ca et c etait pas une rebellion c etait un manque évident d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
ssebo5
pirate poète



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2006

PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Empty
MessageSujet: Re: PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI   PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Icon_minitimeSam 3 Juin - 2:39

Je suis d'accord avec toi cher fondateur quant à la décision de ne pas faire de pacte avec eux vu leur classement et les conditions de pacte de notre Perle noire.

Mais je tiens aussi à saluer le respect qu'ils ont eu sur la décision prise et personnellement je leur souhaite bon courage pour la suite et qui sait a bientot dès que leur alliance sera plus forte!!

ssebo5 le pirat poète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Empty
MessageSujet: Re: PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI   PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec l'A.M
» pactes
» Pactes
» Pactes Shin-ra
» PNA avec les DJC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: pactes-
Sauter vers: