Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ]

Aller en bas 
AuteurMessage
brad07
Invité




Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Empty
MessageSujet: Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ]   Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:21

Chers amis, bonjour !

Je me présente, je suis brad07, Fondateur de l'alliance PsYchO.

Au nom de cette alliance, je me présente à vous afin de vous soumettre l'idée d'une fusion entre nos deux alliances.

Laissez tout d'abord vous présenter briévement notre communauté.
Nous sommes Touts des joueurs actifs, autant ingame que sur le forum.
Notre limite de recrutement est fixée ) 80 000 points.
Nous comptons dans nos rangs 7 joueurs classés.

Nos 18 membres totalisent 5 621 points au classement général, soit une moyenne de 312 points par membres, ce qui nous vaut ajourd'hui la 49ème place au classement général des alliances. Et 23 iem en flotte car Nous avons 1 top 65 et 3 top 350 est encor des Top

Le pourquoi de notre proposition de fusion est simple : gagner en puissance ! est agrandire une amitié entre les 2 alliance ...

Je vous invite à laisser les questions qui vous taraudent sur ce topic, nous nous efforcerons d'y répondre.

Merci de votre attention et à bientôt. En espairant que vous allé accsepté!

je recapitule :

Bonne entante, membres actifs est on ce fait plein de pote partout ^^

classemant :

pts : 49
flotte : 24
recherche : 65

Voial bon jeu!

Cordialemant brad07
Revenir en haut Aller en bas
j 74
Invité




Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ]   Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:30

bijour a tous je suis j 74 le fondateur de la wing et en quelque sort le 3iem pilier de la psycho le premier etant brad et le second x or donc voila je vien aide mon chef a repondre a vos que tion la psycho est une alliance sympa ou les menbre se concidere comme une famille des que un menbre est touche par une personne l'alliance laide voila comment je peut decrire l'alliane en quelque phrase

dsl pour les faute g essayer de m'aplique merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ]   Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:45

bonjour à vous, je suis waston, fondateur et co-dirigeant du blackpearl. je vous remercie de l'attention qe vous nous portez!! la fusion ne fait pas partie de nos projets et je crains que les blackpearliens tiennent à rester blackpearliens!! cependant nous sommes tout ouverts à la signature de pactes!! si cela vous interesse, dites nous quels pactes vous seriez prets à signer!! encore merci de votre attention! notre ally est aussi source de bonne humeur et d'amitié! espérons que cela puisse créer un lien fort entre nos ally!
Revenir en haut Aller en bas
brad07
Invité




Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ]   Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:47

tres bien alors pk pas un PT ????
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ]   Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:51

dans votre page d'ally vous diotes que vous etes fourbes et que vos pactes sont à durée limitée dans votre propre intéret......!! que doit on en penser...?
Revenir en haut Aller en bas
brad07
Invité




Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ]   Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:05

et bien non nos pacte ne sont pas a duré limité nous accseton les pacte du top 100 mais bon 110 sa va aussi !!!

je n'attnd plus que votre reponse pour maitre votre Tag sur notre page d'acuille
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ]   Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:13

accepté!! j'attends de pouvoir avoir les avs des membres de l'ally mais considère ce pacte total signé!!tu peux le mettre sur la page de ton ally j'en fait de mem tout de suite! je te demanderai aussi de bien vouloir t'ajouter à ma liste de potes! ceci officielisera notre pacte!!
Revenir en haut Aller en bas
brad07
Invité




Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ]   Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:15

Tres bien je les marqué pour la liste des amis je n'attand plus que ta demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ]   Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:17

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
brad07
Invité




Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ]   Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:46

tres bien du moin moi je n'est pas l'intantion de quitté votre fofo Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ]   Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proposition de fusion
» D3uS rencontrant les BLKPEARL
» la psycho n'existe plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: pactes-
Sauter vers: