Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 D3uS rencontrant les BLKPEARL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:51

bonjour chef du navire et bonjour a vos membres d'equipage

moi chef des D3uS ne vient pas ici pour un pacte mais seulement pour rediscuter avec vous de la proposition que vous avez faites sur notre forum.

vous allez bien???

bon mon style de jeu est la question se pose en fait^^ a ce stade du jeu je n'ai plus de style de jeu.en ce moment a par monter toutes mes mines cristal niveau 26 et augmenter ma flotte en vbs en croiseurs et en bombardier je ne fais rien d'autre^^ sinon je raid vraiment beaucoup

je previendrai lord almogavre de votre visite chez nous et je luidirai de venir ici parler aussi
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:47

bonjour a toi!!
au sein du blackpearl nous nesommes pas trop raideurs. la tendance est au renforcement car plusieurs ont eu des pertes consequentes! le principal dans cette ally est que chacun se fasse plaisir, progresse omme il le veut mais progresse qd mem! nous sommes plutot pacifiques! la bonne ambiance et l'entraide sont ausi de mise!! voila a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:04

vous en avez mis du temps Very Happy

on pense que l'on va rester dans notre alliance en ce moment on na fait un max de demande a plein de ptite ally de qques mebre de notr niveau pour fusion puis on recrute aussi

bon jeu a vous je passerais de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:05

bon jeu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
ssebo5
pirate poète



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2006

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:10

Bon jeu a toi red devil
c'est clair que nous c'est renforcement pour mieux répendre la mort a travers la galaxie par la suite rien n'arretra le Pearl.

Bonne continuation

ssebo5 le pirat poète
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:43

a vous aussi Wink

nous non plus rien ne nous arretera

je suis a la poursuite de S I T ^^ pas pour l'attaquer mais pour le depasser ^^ je me rapproche de plus en plus plus qu'une vingtaine de place Cool
Revenir en haut Aller en bas
S I T

S I T


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Sur une ile perdue du pacifique !
Date d'inscription : 09/11/2006

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:55

tinkiete pas g pas encor utiliser toute ma nitro !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sit7.deviantart.com/
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:11

fais gaffe a toi je suis quand meme pas loin derriere Wink

bon c'etait pour vous annoncer qu'on a bien progresser depuis la derniere fois!!!

nous sommes classés 100eme pile poil avec 6membres !!!

moyenne de 646K par membre!! je suis au dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:32

joli!!
Revenir en haut Aller en bas
ssebo5
pirate poète



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2006

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:28

félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:43

nous nous sommes arrivés 75 ème avec 653 kpoints par membre!!! avec 8 membres!
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:26

nous on avait une moyenne un peu plus superieur a la votre mais lord almogavre a perdu 10edlms donc on a un peu baissé en moyenne!!
Revenir en haut Aller en bas
S I T

S I T


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Sur une ile perdue du pacifique !
Date d'inscription : 09/11/2006

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:54

ouah c cho ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sit7.deviantart.com/
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:09

ah c'est sur ca doit faire mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:03

ouiu assez car il hesite a arreter alors je lui fait les meilleurs joueurs sont ceux qui arrivent a se relever !! je dois avoir une reponse de lui demain!! sois il arrete sois il continue!!
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:28

3 pour 0contre 0blanc 3non voté ( 2en vacances ) et almo qui sait pas trop quoi faire encore ^^

sinon tout le reste on voté et tous pour!!! et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:46

nous aussi trois ont voté!! il en sort 1 oui sans restriction et deux oui en conservant le nom de blackpearl. De plus je pense savoir que le troisième co-dirigeant est pour en voulant conserver le nom de blackpearl.

Aucun refus! c'est avec plaisir je pense que cette fusion peut se faire!! nous tenons cependant à garder le nom de blackpearl et serions fier de vous compter parmi les blackpearliens!!


autre chose je voulais savoir le niveau de votre membre le plus faible...!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:38

6 snapscan poseidon 272067 3:147:8 2007-01-06 16:11:43 Hors ligne

le voici le voila

il est en mode vacances la!! il joue tres bien.il monte super vite pour son niveau (il arrive a stagner mon nombre de points au sien (500 000points)) quand je l'ai recruté il etait top 2200 maintenant il est top 1700
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:42

ok!! mais ca luit fait cb de points alors??? juste pour savoir uyn peu le niveau des moins forts histoire d'évaluer les possibilités de l'ally apres fusion!!nous tenons bcp a protéger nos membres les moins fort et c'est pourquoi nos critères de recrutement sont assez stricts!!
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:40

les membres sa donnent sa :

1 vincenzo 1193423
2 instra venin(moi) 772210
3 Lord Almogavre 565926
4 hunter x 537882
5 inata 433134
6 snapscan 272067
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:27

ok!!! Je viens de m'entretenir avec un co-dirigeant et il est bien du meme avis ques les autres!! nous sommes tous très fier de pouvoir fusionner avec vous mais tenons a garder le nom d'alliance blackpearl. Nous allons inscrire nettement que le nouveau blackpearl renait de l'ancien et de D3us sur la page d'accueil!

Je voulais savoir aussi au sein des d3us comment sont réparties les responsabilités? qui est le fondateur! Pour l'instant, nous sommes trois co-dirigeant et je suis le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:15

chez nous c'est moi le fondateur !!! lord almogavre bras droit!!! etle reste de simple membre a par snapscan qui a un petit peu plus de droit que les autres( peut voir le recrutement gerer les candidatures ...)
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:29

je pensais que vincenzo avait plus de droits....comme il est le plus fort!!
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:35

donc je te propose de prendre le grade qui te feras co-dirigeant les autres grades sont donnés en fonction du nombre de points des membres!! si tout te vas je pense que la signature de fusion est proche!! du moins pour ce" qui est des blackpearliens nous sommes prets a vous accueillir!!
Revenir en haut Aller en bas
uncle

uncle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/02/2007

D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:56

je vois qu il va avoir une fusion !!!^^

J aimerai savoir si cela arrete notre pacte ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D3uS rencontrant les BLKPEARL Empty
MessageSujet: Re: D3uS rencontrant les BLKPEARL   D3uS rencontrant les BLKPEARL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D3uS rencontrant les BLKPEARL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion [ PsYCho vs BLKpearl ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: pactes-
Sauter vers: