Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous m'attendiez.....? "By hydraX" :P

Aller en bas 
AuteurMessage
HydraX
Invité




Vous m'attendiez.....? "By hydraX" :P Empty
MessageSujet: Vous m'attendiez.....? "By hydraX" :P   Vous m'attendiez.....? "By hydraX" :P Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:45

salut!!!! alors j'ai entendu parlé du fait ke mon ally était entré en fusion avec les black pearl afin de donner un metal encore plus précieux rare et résistant.... c par ici non? Razz

Chose promise chose dûe, me voici ^^.

Donc voila, je postule pour rentrer ds votre alliance ^^ lol bon allez a bientot ;o)
Revenir en haut Aller en bas
BackDraf
Invité




Vous m'attendiez.....? "By hydraX" :P Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez.....? "By hydraX" :P   Vous m'attendiez.....? "By hydraX" :P Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:43

Bogooooss Wink
Dis moi c'est bien de postuler sur le forum hein, (si si) mais est-ce que tu as envoyé ta candidature? Confused
Revenir en haut Aller en bas
HydraX
Invité




Vous m'attendiez.....? "By hydraX" :P Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez.....? "By hydraX" :P   Vous m'attendiez.....? "By hydraX" :P Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:53

--_____________________--""" dois-je le dire.....?


Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet !!!!!!!!! biensur!!! mon ti xlightynounet chui pas un noob tu sais? oublie pas les preske 300K pts ki nous séparent What a Face héhéééé

<Owned> cheers
Revenir en haut Aller en bas
BackDraf
Invité




Vous m'attendiez.....? "By hydraX" :P Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez.....? "By hydraX" :P   Vous m'attendiez.....? "By hydraX" :P Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:55

Ouais c'est vrai... Presque 300k, mais en age mental vaut mieux pas comparer non plus ça se fait pas de délabrer les coupins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'attendiez.....? "By hydraX" :P Empty
MessageSujet: Re: Vous m'attendiez.....? "By hydraX" :P   Vous m'attendiez.....? "By hydraX" :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'attendiez.....? "By hydraX" :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deut pour vous !!
» les phoenix vous veulent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: recrutement-
Sauter vers: