Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte Total avec l'A.M

Aller en bas 
AuteurMessage
Oligia
Invité




Pacte Total avec l'A.M Empty
MessageSujet: Pacte Total avec l'A.M   Pacte Total avec l'A.M Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:45

bonjour
L'A.M est le reste de la C.D.P.
Nous voudrions avoir un Pacte Total avec vous
J'ai deux amis Ogamiens qui connaissent ogammement Keuhk
Il s'agit de Tomar maintenant Kazar et du Grand Schtroumpf.
Merci de me répondre
J'espere que la réponse sera OUI!
Amicalement,

Oligia Diplomate de L'Alliance Militaire
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

Pacte Total avec l'A.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'A.M   Pacte Total avec l'A.M Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:57

bonjour ligia!
tu as du recevoir un message de moi! sache que je suis kheuk!
j'ai bien recu ton message est je vais voir si cette proposition peut aboutir!je vais bientot changer de nom aussi continue a me contacter sur ce forum! le black pearl est devenu plus gros navire, plus rapide est plus fort aussi nous sommes plusieurs a le diriger! je te tiens au courant des que possible! je suis content davoir des nouvelles de grand schtroumpf et tomar! viens prendre les nouvelles ici très bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Oligia
Invité




Pacte Total avec l'A.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'A.M   Pacte Total avec l'A.M Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:18

merci Keuhk!
en vrai je suis Tomar (Kazar)
Revenir en haut Aller en bas
Nightsid
Invité




Pacte Total avec l'A.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'A.M   Pacte Total avec l'A.M Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:11

Moi personnellement, je ne suit pas d'accord avec cette proposition car ils n'ont pas beaucoup de points, comme nos autres pactes d'ailleurs. Mais si le fondateur veut, eh bien....qu'il en soit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

Pacte Total avec l'A.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'A.M   Pacte Total avec l'A.M Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:21

bonjour oligia!!
me revoici dans la course! aussi apres etude de ta demande je crains que nous ne puissions signer un pacte total! cela vous apporterais de nouvo ennemis et bien plus forts! cependant je te propose de reconsiderer ta proposition et de signer un pna! c'est le mieux que nous pouvons vous offrir! sache bien que cela nous empeche de montrer si besoin que vous etes des amis....si ta réponse est affirmative pour ce pna je te prierai de bien vouloir me mettre ds ta liste de potes( ou le dirigeant de ton alliance si ce n'est pas toi! pseudo ingame: waston)merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec l'A.M Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'A.M   Pacte Total avec l'A.M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec l'A.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTES TOTAL AVEC LES 6EVI
» pacte avec CDI
» Pacte avec les [CDS]
» pacte avec les urescmir
» Pacte avec Bjsj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: pactes-
Sauter vers: