Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pacte avec les urescmir

Aller en bas 
+2
red devil
snapscan
6 participants
AuteurMessage
snapscan




Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 18/02/2007

pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:31

bon les gars il y a les urescmir qui vont venir nous proposer 1 pacte donc je vous demanderai de bien vouloir leur repondre ..
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:58

tu nas pas a posté de message comme sa Wink

c'est a eux de venir faire leur demande!!

pour un pacte onreponds toujours ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
snapscan




Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 18/02/2007

pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:48

ok ok ne t'ennerve pas lol
Revenir en haut Aller en bas
mattle
Invité




pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:19

ben voila je suis la

je suis le president (actuel) de l'alliance URESCMIR
en fait snapscan est un de nos anciens membres et comme on est encore en contact lui et moi on s'est dit que ca serait bien de sceller tout ca entre nos deux alliances respectives

donc voila je viens vous proposer un pacte
on a l'habitude de commencer par un PNA histoire d'apprendre un peu a se connaitre et puis au besoin faire quelquechose d'un peu plus serieux

voila voila
si vous avez des questions, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:08

moi je suis ok! desole si je m'attarde pas ya d'autres choses a penser en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
S I T

S I T


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Sur une ile perdue du pacifique !
Date d'inscription : 09/11/2006

pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:32

ouais c la guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sit7.deviantart.com/
mattle
Invité




pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:33

ok pas de probleme

PS : ton ok c'est une reponse personnelle ou tu parles pour l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
ssebo5
pirate poète



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2006

pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:37

je donne aussi mon avis comme d'hab, suis aussi partant pour que notre fondateur signe ce pacte!
mais il est aussi vrai qu'en ce moment c'est temps de guerre donc un peu pris....
allez courage compagnons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mattle
Invité




pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:03

je considere le pacte comme signé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:52

desolé on peux pas te donner de reponse actuellement!! je lance un vote en partie privée pour savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
mattle
Invité




pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:34

ok tres bien

mais dites moi il est parti snapscan, il est chié
il me demande un pacte entre son alliance et nous et apres il se barre
boarf ca fait rien ca m'a donné l'occasion de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:58

on est en temps de guerre..et comme il a été reciclé il ne pouvait rien faire alors on l'a envoyer chez w_odos
Revenir en haut Aller en bas
hargoroth
allié
hargoroth


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/08/2006

pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:12

Vous inquiettez pas il va bien ^^ on en prend soin Smile Sauf qu'il rentre tous les soir bourré avec les autres et fond des batailles de poloch xD

Je m'incruste mais bon c'est pour le fun!! je vous connais pas mais en revanche je connais bien la pearl et un pact signé avec eux doit avoir une force moral a tout épreuve et peur de rien^^ avant tout... Sauf de Red PE ^^ ! Il consome autant de deut qu'il boit de la bierre lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
snapscan




Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 18/02/2007

pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:37

lol
non tkt pas mattle je revient ici quand la guerres aura saura fini et quand on l'aura enporter donc voila allez bon,ne journée je vais me bourrée la gueulle lol
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:35

oh ouè clair cette nuit j'ai du me tapé 3bon litre de biere cash + une teill de vin rose et des fonds de bouteilles!!!

alors que le deut j'ai depensé environ 700K cette nuit rien qu'en raidant Doom Man AO
Revenir en haut Aller en bas
snapscan




Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 18/02/2007

pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:53

lol j'espere que tu n'etait pas bourré quand tu jouait a ogame car j'espere que tu n'a pas fait des connerie en attaquant des mec a l'aveugle lol
Revenir en haut Aller en bas
mattle
Invité




pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:19

c'est un coup a attaquer un gars de sa propre alliance
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:41

.... j'ai juste eu du mal a me connecter sur mon compte(trou de memoire oublié l'uni pseudo et mot de passe)^^^

sinon sa a amrché je poste les pillages ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
hargoroth
allié
hargoroth


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/08/2006

pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:48

^^ mdr !! drunken Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mattle
Invité




pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:11

et ca avance cette guerre
c'est contre qui d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:53

ouè on prends un peu plus d'avance la!!!

c'est contre les entente
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:28

insomnie totale!!!

bon mattle j'espere que tu vas bien!! je te demande de pouvoir différer notre réponse définitive dès que la guerre sera terminée car en ce moment nos canons font rage et ce n'est pas un cadre propice à l'accueil d'ambassadeurs pacifiques que cette odeur d'ententien mort!!! Des que nous pourrons cesser le feu face a l'ennemi et debarrasser leurs corps de nos orbites et de cette région de l'univers, nous pourrons entamer des discussions plus approfondies!

blackpearlement

waston
Revenir en haut Aller en bas
mattle
Invité




pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:25

ok pas de pb je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les  urescmir Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les urescmir   pacte avec les  urescmir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les urescmir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec CDI
» Pacte avec les [CDS]
» Pacte avec Bjsj
» Pacte Total avec l'A.M
» pacte avec les pirates maudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: pactes-
Sauter vers: