Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pacte avec les pirates maudits

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renegat
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:26

boujour a tous suite a l'ultimatum que nous a lancer waston nous alons changer de nom d'alliance on vas passer de black pearl (celui qui cause nos différents) a pirates maudit et je pense que sa va régler le problème maintenant que nos problème sont règlés je vous propose de faire un pacte je sais que nous sommes une petite alliance mais bon nous sommes tout les deux des pirates

Renegat
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:41

Tu rêve mon petit coco. Shocked
C'est justement le fait d'être largement inférieur à nous qui me fait refuser ce pacte. Mais bon, laissons place à Waston.
Revenir en haut Aller en bas
Morzan
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:43

Ce pacte ne nous apporteras pas grand chose... enfin, rien!
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:23

lol! ohhhh le nom d'alliance n'a pas été changé..... et ils demandent un délai jusqu'à mardi oumercredi!!!!!! ben vla!lol
si faut attendre une semaine pour qu'un fondateur se connecte...ils sont mal barrés!!!!
A mes blackpearliens (les vrais koi...) vous avez les canons prets je crois! ben ils seraient decus de ne pas pouvoir s'exprimer... (les canons!!) J'apprecie tout de meme le renegat! il est qd meme le seul sur 40 euh ...38..ah non 37!!!a m'avoir répondu alors qu'un pauvre fou de Dark Kariya se rit de ma visite chez lui... bien bien rit donc il permettra p-e que j'invite du monde chez lui pour rire aussi!
Donc si ce cher sparov (soit-disant fondateur de leur truc!)se connecte une fois par semaine, il sera heureux de voir (lui aussi) le meeting que j'aurais organisé chez lui avec tous mes amis.....
Revenir en haut Aller en bas
Nightsid
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:07

Je crois que la fête va commencer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renegat
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:14

eh c'est bon c'était juste une proposition et je vous dis qu'on va le changer le nom de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
sena(lyc
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:23

je peux en niker de leur ally pour faire fonctionner notre pacte total ( lycans - blkpearl ) qui serait surement signe je pense !!

ps : neregat et juste a coter de chez moi je prepare ma flotte pour le tuer lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:30

Renegat a écrit:
eh c'est bon c'était juste une proposition et je vous dis qu'on va le changer le nom de l'alliance

Il me semble que Waston t'a laissé un certain temps pour que tu changes le nom de l'alliance, alors que vous vous repoussez cette date, alors de quoi vous vous plaigniez ? Vous étes en tort là -_-
Revenir en haut Aller en bas
sena(lyc
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:33

neregat et le destructor 3 vont y passer dsl !! c est la loi de l ultimatum !!
Revenir en haut Aller en bas
shruikan
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:42

je me suis occupé de destructor 3, j'ai detruit la flotte de saplanete mere, c'etait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
sena(lyc
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:51

moi j ai sa colonie pres de chez moi je vais me faire plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
sena(lyc
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:55

commandant duffy il est en galaxie 1 pres de chez toi je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
sena(lyc
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:57

j ai trouver lui aussi en galaxie 2 : Kharn le berserK
Revenir en haut Aller en bas
sena(lyc
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:58

lui en galaxie 3 : Dark Kariya
Revenir en haut Aller en bas
shruikan
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:08

ok, je vais trouver ses coordonnés merci
Revenir en haut Aller en bas
Morzan
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:21

J'aimerais bien m'occuper de Dark Kariya il est en g4!

A moi la bataille Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sena(lyc
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:21

moi je vais m occuper de 10 planetes !! lol Very Happy en mode : loup chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
sena(lyc
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:04

quelqu un peut me dire quand la petite mais tres petite guerre commence svp moi e suis pret a mettre quelques rc !!
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:36

mouais je sais pas si ca vaut vraiment la peine de declarer la guerre!ceux qui veulent s'amuser peuvent tjr attaquer a titre personnel!!!!!disons que cette mesure est mise en place le temps que ces trucs...choses lol qui se disent pirates changent de nom....lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:36

fais toi plais sena!
Revenir en haut Aller en bas
sena(lyc
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:31

merci je leur ai laisser un ultimatum d une semaine au dela boum j ai 4 noms a coter de chez moi tous les rapports d espionnage de chaque planete ma flotte qui est prete que je vais encore agrandir toute les simulations me donne gagnant !! alors voila lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Renegat
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:11

c'est bon on l'aura changer d'ici là le nom de l'alliance bouger pas vos vaisseaux pour rien de toute façon vous pouvez toujours m'attaquer j'ai pas de ressources Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sena(lyc
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:29

ouais mais tes potes oui meme beaucoup certain !!
Revenir en haut Aller en bas
shruikan
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:23

moi je m'en fous de tes ressources, j'attaque pour le plaisir de detruire, comme les pirates, rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nightsid
Invité




pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:59

Oui, tu as raison, nous attaquons pour le plaisir comme de vrai pirates et ensuite nous recyclons, c'est sa OGame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les pirates maudits Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les pirates maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les [CDS]
» pacte avec CDI
» Pacte avec Bjsj
» Pacte Total avec l'A.M
» pacte avec les urescmir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: pactes-
Sauter vers: