Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte avec les pirates maudits

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renegat
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:30

ouai et aprés tu m'attaque tu me détruit mes défence moi j'en refait
Revenir en haut Aller en bas
Nightsid
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:39

Voilà t'a tout compris au principe d'OGame, j'te félicite!!!
Revenir en haut Aller en bas
shruikan
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:58

bravo, renegat, tu vieens d'apprendre un truc, tu remontes de 1 dans mon estime, tu es dorénavent a 1, felicitations mais je te previesn l'alliance t'aura tellement de fois detruit tes defenses que tu ne voudras plus jamais en construire.
va revisé ton code des pirates, et prepare toi un abordage dont tu vas te souvenir!!!!!
rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nightsid
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:28

Oui, parfaitement, un abordage dans ce genre tu va t'en souvenir, franchement heureusement que je suis trop loin de toi et que je ne puisse pas t'attaquer pasque t'aurai déja succombé à mes attaques permanentes. rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
sena(lyc
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:05

alle mes compagnons tous A L ATTAQUE DE CES MAUDIT PIRATES !!
Revenir en haut Aller en bas
Renegat
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:05

tu m'attaque c'est cool moi je m'en fou complétement vous savez pour quoi hein ?
et bien parce que ce n'est qu'un jeu
vous étes conten parce que vous étes plus fort que nous et c'est vrai vous allez nous éclater le 3/4 de nos membre nont même pas 10k de points et puis de toutes facon nous attaquer ne sevira a rien a part duffy et quelque uns les autres ne sont pas interressent pour vous alors laissez tomber tous ce que vous allez faire c'est envoyer des vaisseaux pour rien
sinon vous avez réfléchi a mon pacte ou votre ego démesurer vous en a empécher ?
bonne vacances a tous les blackpearlien et aux lycans
Renegat
Revenir en haut Aller en bas
Nightsid
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:11

Nan, mais ton pacte tu peux te le mettre la où j'pense. On fait pas de pacte avec les faibles, vous êtes pas du tout intéréssant, et franchement qu'est-ce que votre pactes nous aporterai. On aurai peut-être pas attaquer tous vos faible membres si vous aviez un autre nom. Alors changez-le et la paix régnera!!! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Morzan
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:17

Voyons Nightside reste poli!!

Non, mais franchement, cela fait combien de temps qu'on vous a demandé de changer le nom de votre ally? Une semaine voir deux!!
Je trouve que c'est un peu long juste pour changer le nom de ton ally!

De plus, tu as raison, se n'est qu'un jeu, mais un jeu fort distrayant et amusant!

"Recycler la flotte de son ennemi, Sa n'a pas de prix!"
Revenir en haut Aller en bas
shruikan
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:18

renegat ton batau est en train de couler, et je vais me faire un plaisir de t'eclater ta sale tronche de joueur de ......, enfin bref rendors toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightsid
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:42

J'ai peut-être été grossier mais skruikan, n'en rajoute pas s'il te plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:31

Bon, on arrète tout cela.
Si vous tenez à les raider, et bien faites, faites, mais arrètez de poster pour rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:53

shruikan a écrit:
renegat ton batau est en train de couler, et je vais me faire un plaisir de t'eclater ta sale tronche de joueur de ......, enfin bref rendors toi!!!

chacun a le droit a un minimum de respect et je n'accepterais plus qu'un membre du blackpearl manque de respect meme a un ennemi!
que cela soit bien clair!! quelque soit le mal (ds le jeu ) qu'un ennemi puisse vous faire ou qu'il puisse vous dire, j'exige le respect!! ceci est un jeu et si je vois encore une fois qqun qui manque de respect meme au pire de nos ennemis, je me reserve le droit de le renvoyer immediatement de l'ally sans préavis et definitivement! je refuse que le blackpearl soit pris pour une ally vulgaire!
desole mais ca ca menerve!
j'espere que c'est clair!quelque soit le genre de l'ennemi, il reste qd meme un joueur d'ogame et une personne qui, comme tout a chacun, merite le respect!
merci!
shruikan tu es averti!

waston
Revenir en haut Aller en bas
Renegat
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:32

merci waston de rappeller les régles du respect a certain membres de ton alliance
pour ce qui est du nom de l'alliance il est changer depuis hier donc je ne voit plus de raisons de nous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Nightsid
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:32

C'est bien, ta enfin compris que le Black Pearl est à nous. En ce qui concerne les attaques, nous sommes des pirates et nous attaquons qui nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:21

Bon Nightside, je crois que c'est bon là, arrète de poster pour ne rien dire -_-
Revenir en haut Aller en bas
shruikan
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:47

trés bien, peace and love mes freres.
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:48

ARRET DES HOSTILITES ENVERS LES PIRATES MAUDITS POUR LE MOTIF DE LEUR NOM D'ALLY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morzan
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:28

Oui, Shruikan!

Je sais que tu es très content que la france a battu l'Espagne, mais quand meme!
Aurais tu forcé sur l'alcool? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shruikan
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:49

il me resté une bouteille de vodka et de gin Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renegat
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:59

tu peux me passer un peu de vodka chui en rade depuis la victoire de la france mais bon de toute il m'en faudra pour déprimer quand on vas perdre contre le brésil
Revenir en haut Aller en bas
Nightsid
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:07

Mais nan on va pas perde, moi je dis prolongation, pénaltie et on gagne au péno!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morzan
Invité




pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:26

Oui!!

on va gagner!
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:41

je ne crois pas que votre discussion soit apropriée au sujet...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les pirates maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les pirates maudits   pacte avec les pirates maudits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les pirates maudits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les [CDS]
» pacte avec CDI
» Pacte avec Bjsj
» Pacte Total avec l'A.M
» pacte avec les urescmir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: pactes-
Sauter vers: