Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement de Lord of Terror

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord of
Invité




recrutement de Lord of Terror Empty
MessageSujet: recrutement de Lord of Terror   recrutement de Lord of Terror Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:44

J'ai présenté me candidature a cette alliance,car j'ai ressu un message
qui me proposé dans fair partie,alors je ve bien.
Revenir en haut Aller en bas
le faon
Invité




recrutement de Lord of Terror Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Lord of Terror   recrutement de Lord of Terror Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:28

moi je suis au coourant de rien mais si c'est bien ca bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Invité




recrutement de Lord of Terror Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Lord of Terror   recrutement de Lord of Terror Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:37

Tu as le même pseudo ingame ? Car si c'est le cas, tu n'es pas classé Confused
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

recrutement de Lord of Terror Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Lord of Terror   recrutement de Lord of Terror Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:47

bonjour a toi lord of terror!
tu viens d'etre admis au sein du blackpearl! je tiens donc a te souhaiter la bienvenue!! comme l'a tres bien dit tarja, tu n'est pas classé! le classement commence a 250 kpoints env!! certes la barre n'est pas loin mais il est important je pense que les membres non classés le soient rapidement!! ceci doit donc etre un objectif principal!! la moyenne de points est de 470 kpoints il est donc normal aux membres situés sous cette barre de tenter de faire remonter cette moyenne!!
Revenir en haut Aller en bas
le faon
Invité




recrutement de Lord of Terror Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Lord of Terror   recrutement de Lord of Terror Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:42

moi non plus je suis pas classé mais demande à tarja je monte pas mal pour l'instant et que des mines
Revenir en haut Aller en bas
le faon
Invité




recrutement de Lord of Terror Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Lord of Terror   recrutement de Lord of Terror Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:57

présente toi dsl la partie présentation si tu as les droits pour faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Invité




recrutement de Lord of Terror Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Lord of Terror   recrutement de Lord of Terror Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:06

le faon a écrit:
moi non plus je suis pas classé mais demande à tarja je monte pas mal pour l'instant et que des mines

En même temps, connaissant le bonhomme, je n'en doutais pas un instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord of
Invité




recrutement de Lord of Terror Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Lord of Terror   recrutement de Lord of Terror Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:17

Si je ne suis plus classé c'est à cause de mon frère qui a ramené
un virus sur le pc et je n'ai pas put allé sur ogame durant 2 semaiune!
Mais avant j'été classé 1224ème!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of
Invité




recrutement de Lord of Terror Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Lord of Terror   recrutement de Lord of Terror Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:18

Je vais tout faire pour remonté le plus vite possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

recrutement de Lord of Terror Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Lord of Terror   recrutement de Lord of Terror Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:33

oui tinkiete cela n'est nullement une menace!!!lol
chacun progresse a son rythme au sein du blackpearl! nous sommes juste desireux de réduire au minimum l'écarty entre les différents membres pour éviter que les moins forts patissent des ennemis de plus forts!!!bon jeu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of
Invité




recrutement de Lord of Terror Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Lord of Terror   recrutement de Lord of Terror Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:38

Très bon résonement,mais je vais tout de même fair au plus vite pour retrouvé ma place!!
Revenir en haut Aller en bas
BackDraf
Invité




recrutement de Lord of Terror Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Lord of Terror   recrutement de Lord of Terror Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:55

J'étais pas au courant non plus, mais en tout cas je te souhaites la bienvenue sur le Navire.
J'espère que tu t'y plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord of
Invité




recrutement de Lord of Terror Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Lord of Terror   recrutement de Lord of Terror Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:49

Je comence déja a mis plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Lord of Terror Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Lord of Terror   recrutement de Lord of Terror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Lord of Terror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement de jack sparrow
» critères de recrutement et campagne
» recrutement de captaine albator
» Recrutement Stab Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: recrutement-
Sauter vers: