Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Stab Noir

Aller en bas 
+4
red devil
S I T
hunter x
Stab Noir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stab Noir




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:40

BOn ben moi c'est lucas j'ai 17 ans je suis du 34, je pose ma candidature pour votre simpatique alliance :p Voila alors je suis plutot mineur avec une ptite flotte ( 640 vb et quelque millier de clé.) Razz J'ai 1120k de point a peu prés top 500. Voila si vous avez des question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
hunter x

hunter x


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 16/02/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:19

cool cheers

tu joue sur d'autre univers??
Revenir en haut Aller en bas
S I T

S I T


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Sur une ile perdue du pacifique !
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:35

tu as un profil très interessant !!! Pour moi ya pas de problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sit7.deviantart.com/
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:09

bonjour a toi stab noir!!

bienvenue sur le Black pearl!

je suis red devil co dirigeant du BLKPEARL.. ta candidature me semble interessante je lance un sondage en privée pour confirmation de ta candidature interessante Wink

attends le passage de waston pour avoir plus ample information mais je pense qu'il sera du même avis que nous

edit: quel est ton pseudo ig? si tu ne veux pas le devoilé en public comme sa envoie le par mp et je le donnerais a l'alliance par mess collectif

edit2 : je me suis renseigné Razz alors dracula ... comment j'ai trouvé??? ben 1 126k de points deja et il fait des tentatives de lunes a 12% ou 20% dans toutes les galaxies !!!

maniac.... va de suite arrivé pour dire qu'il veux une tenta Very Happy

edit3 : il joue aussi sur l'uni 16 sous le pseudo "le fifou" enfin je crois Cool
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:07

bonjour stab noir!! bienvenu face au blackpearl! le temps me presse et je repasserai pour de plus amples infos! j'aimerais savoir qu'elles sont tes origines ogamiennes!! tu peux me rep ig pseudo waston! je reviens tt aleur!
Revenir en haut Aller en bas
snapscan




Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 18/02/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

sa serai cool d'avoir un nouveau membre lol
Revenir en haut Aller en bas
hunter x

hunter x


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 16/02/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:42

mai je perdrai une place Sad

Razz je deconne
et comment tu sai tout ça red???

sinon je veux bien faire des tenta de lune,vu que t'en parle red tongue
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:34

tu sais bien hunter que c'est moi qui controle l'univers entier je connais tout de tous les membres!!

qui recupere tel compte,je le sais leur age je le sais aussi je sais tout Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
snapscan




Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 18/02/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:35

red le nouveau savent de l'univers mais respect lol
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:40

aucun flood sinon avertissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snapscan




Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 18/02/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:42

ok ok je sort lol
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:50

tu as interet Very Happy

je rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
snapscan




Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 18/02/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:59

ok je sort mais moi si je sort s'est cpompletement je ne revient pas tant que tu ne m'auras pas fait d'excuse !!! (+ une grosse recompense que je choisirait lol )
Revenir en haut Aller en bas
maniac

maniac


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:32

Moi je suis pour que tu fasse partit du blackPearl...
J'espére que les autres seront de mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:13

rebonsoir stab!!bon j'arrive un peu tard et je te prie d'excuser mon absence ce soir!! je suis pret a ecouter ta candidature!! c'est bien toi dracula??? j'aurais aimé que tu nous donne qques précisions sur toi ton pseudo ig par exemple et savoir un peu de qu'elle ally tu viens! ces infos sur importantes pour pouvoir te connaitre un peu plus!! en attendant va te raffraichir au bar! sache que tu y es le bienvenu! merci de répondre a ces infos! si tu ne ve pas les poster en public donne les moi ingame!! L'avis des blackpearliens a été demandé et beaucoup sentent en toi la flamme du blackpearlien qui brule! j'attends tes infos et nous te donneront une réponse dès que ta chopine sera vide!!!

blackpearlement
waston
Revenir en haut Aller en bas
Stab Noir




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:59

Une ally sans importance ( des potes , mtn dissoute :p ) Sinon tu t'est bien renseigné je fait bien des tentatives Very Happy et sur le 16 j'ai juste un compte luneur pour dépané un pote de ma classe ( un top 50 ) et au faite je suis du genre FLOODEUR donc vous pouvez floodez ma candidature Very Happy. Sinon la je vien de relancer 100vb Razz
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:18

t'inquiete pas Wink

on est aussi une alliance de quelques floodeurs Razz sauf qu'a snapscan je rigolait bien sur son cas j'adore me "foutre de sa gueule" (il est jaloux de mes raids ^^)

sinon pour t'informer tu peux poser ta candidature, la majorité des membres est pour

alors ....... FAITES COULER L'ALCOOL!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

et BIENVENUE A TOI STAB!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stab Noir




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:30

Stab pas SNAB ^^ c bon j'ai posé la candidature et merci de m'avoir acepté .
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:31

desolé je corrige sa de suite Wink

oui je t'accepte des que j'ai corrigé ma faute

re bienvenue a toi . j'espere que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stab Noir




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:33

Lol je m'adapte tres facilement. Une derniere ptite chose un ptit grade nouvo ou koi pr ke je voye les gens au moin ou envoyer les mail colectif
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:37

t'inquiete je te les deja mis Wink

commodore !!

sinon pour les acces sur le forum , sa , il n'y a que waston qui le fais nous on y touche pas !! donc contacte le ig pour que tu est les droits au forum !! on te créera un tableau de chasse approprier a toi comme nous l'avons fait a tous les membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Stab Noir




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:45

Tableau de chasse? Cool un quota de joueurs a raider c'est sa Very Happy ? Sinon tu peut me MP ceux avec qui ont a un pactes et ceux justement que vous aimez pas pour pas que je fasse une gaffe Very Happy ... Sinon je vais mettre dans ma signature le carnage que je fait avec mes raids. c'est a dire le Total des pertes defenseurs. Mais je commencerez que demain. Je vous laisse comptenplé ma production journalieres ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:47

pas de soucis.

tableau de chasse c'est un ton propre post ou tu poste des gros rc venant de toi!!!

ps: ma production journaliere est mieux que toi enfin je pense :D

on a un PT avec Odos!!

et la on va avoir un PNA et un PC avec les cdi_w sur et peut etre la mère ( cdi).

sinon on aime bien toutes les alliances sauf pas trop entente (ventard)
Revenir en haut Aller en bas
Stab Noir




Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:51

Ok ^^ Oui effectivement ta production est meilleur je suis un peu minier mais surtout une flotte assez bien classez Razz. Niveau mines ma plus basse C'est 24 25 25. sinon sa tourne de 31 a 28 pour les metal. et pour le deut j'ai une niveau 28 et 3 ou 4 niveau 26 . Je suis obliger pour faire voyager ma flotte : P
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:53

comme sa on a le même style de jeu Smile

mineur offensif quoi!!

moi sa tourne entre metal 30 et metal 28

cristal entre 27 et 25

deut entre 27 et 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Stab Noir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Stab Noir   Recrutement Stab Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Stab Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» critères de recrutement et campagne
» recrutement de captaine albator
» recrutement de jack sparrow
» recrutement de Lord of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: recrutement-
Sauter vers: