Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement de captaine albator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
capitain
Invité




recrutement de captaine albator Empty
MessageSujet: recrutement de captaine albator   recrutement de captaine albator Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:43

salut bon je pense que ma chance est minime mais je tante quand meme si vous êtes généreux j'ai ma chance je m'apelle capitaine albator je n'ai que 25 000 points mais il faut prendre en compte que j'ai commencé en décembre et je suis resté 3 semaines en mode vacances ... ! bon j'espère que vous serez généreux pour ma par j'aimerai vraiment être dans votre alliance si la réponse est non vous me verrez surement dès que j'aurai 500 000 points merci j'ai peu de réussite mais beaucoup d'espoir et d'ambition !!!
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

recrutement de captaine albator Empty
MessageSujet: Re: recrutement de captaine albator   recrutement de captaine albator Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:09

dsl albator, mais nous en avons deja un...lol! merci en tout cas ca fait plais de voir que tu veux venir chez nous mais tu t'en doutes ton niveau ne peux convenir!!!bon courage et surtout bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
S I T

S I T


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Sur une ile perdue du pacifique !
Date d'inscription : 09/11/2006

recrutement de captaine albator Empty
MessageSujet: Re: recrutement de captaine albator   recrutement de captaine albator Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:36

c encor trop tot mais je te félicite pour avoir essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sit7.deviantart.com/
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

recrutement de captaine albator Empty
MessageSujet: Re: recrutement de captaine albator   recrutement de captaine albator Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:17

reviens quand t'aura atteint le top 1500 deja !!

mais sa fait plaisir que tu tiens tant a nous rejoindre;)
Revenir en haut Aller en bas
capitain
Invité




recrutement de captaine albator Empty
MessageSujet: Re: recrutement de captaine albator   recrutement de captaine albator Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:42

je le savais j'avais pas beaucoup d'espoir mais votre allaince est super sympa donc je pense que dès que je suis dans le top 1500 je viendrai en attendant merci et bon jeu a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
snapscan




Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 18/02/2007

recrutement de captaine albator Empty
MessageSujet: Re: recrutement de captaine albator   recrutement de captaine albator Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:47

oui a toi aussi et bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
ssebo5
pirate poète



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2006

recrutement de captaine albator Empty
MessageSujet: Re: recrutement de captaine albator   recrutement de captaine albator Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:34

on t'attendra sans soucis!!!!!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de captaine albator Empty
MessageSujet: Re: recrutement de captaine albator   recrutement de captaine albator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de captaine albator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement de jack sparrow
» recrutement de Lord of Terror
» critères de recrutement et campagne
» Recrutement Stab Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: recrutement-
Sauter vers: