Black Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
snapscan
S I T
6 participants
AuteurMessage
maniac
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:07

Bonjour à vous tous!
Voilà je me nomme maniac et fait actuellement partit des Darksith mais ma motivation pour cette alliance à trés nettement baissé depuis quelques temps donc je me présente à vous aujourd'hui.
J'ai 1.035.097 de points surtout de la défence jugé plutôt :
Lanceur de missiles 47.500 disponibles
Artillerie laser légère 15.000 disponibles
Artillerie laser lourde 6.500 disponibles
Canon de Gauss 1.125 disponibles
Artillerie à ions 1.300 disponibles
Lanceur de plasma 680 disponibles
petit et grand boucliers
80 missiles d'interceptions

Je me fait une petite flotte mais rien de bien méchant pour le moment.
Je veut rentrer chez vous car j'adore ce fichu bateau et également car vous m'avez l'air d'une bonne alliance.
Voilà j'attend vous réponse, question...

Merci d'avoir pris le temps de tout lire!
@+
Revenir en haut Aller en bas
S I T

S I T


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Sur une ile perdue du pacifique !
Date d'inscription : 09/11/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:34

Salut a toi maniac !! ton profil est très intéressant !!! normalement il devrait de pas y avoir de problèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sit7.deviantart.com/
snapscan




Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 18/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:28

moi en tout cas je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
maniac

maniac


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:47

Ah nickel bon dans ce cas je vais de suite faire ma demande pour intégrer le navire mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:49

bonsoir a toi maniac!

Je suis le fondateru et un des co-dirigeants de cette ally.
je voudrais dire deux choses!
tout d'abord ton profil est plutot dans nos cordes par rapport a ce qui se presente a nous d'habitude! mais il y a des failles ds cette defense malgré son ampleur! enfin joli qd mem!!

deuxièmement, je suis vraiment content de voir que tu respecte le travaille des autres!! eh oui il y a pas bcp de monde qui vient d'abord nous rencontrer sur le forum avant de mettre leur candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:03

lol!!! bon j'ai oublié de dire qqchose je coirs....!
dsl maniac, je craque par moments.....
bon donc je disais que les autres co-dirigeants ne verront pas de mal a ce qie je te...
Revenir en haut Aller en bas
waston
Administrateur
waston


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 06/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:04

souhaite la bienvenue a bord du pearl!!! je vais accepter ta candidature si elle est bien remplie biensur...
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:31

salut a toi maniac!!

je suis membre des A.G.T actuellement j'aide master sancho dans sa guerre face aux OMNp tu remarqueras le 2eme rc de cette guerre sur le forum officiel venant de moi!!

je suis parti du BLKPEARL durant 2bonnes semaines je reviens la semaine prochaine mais viens toujours parler ici!!

l'alliance me prend un peu pour un fou et en on un peu marre de moi

la seul raison c'est parce que je passe a coté d'eux au classement sans leur faire le moindre coucou alors ssebo je te fait la promesse que je te ferais coucou et a toi aussi maniac quand je passerai a coté de toi !!

niveau de mes combats est plutot euh.. l'alliance te le dira plutot tres bon!!!

bon sinon moi je suis un "fondateur "enfin nous avons fusionné avec le BLKPEARL et vu que j'etais chef de l'alliance ou j'etais je suis aussi passé chef ici!!

enfin bref..

bienvenue chez nous cheers cheers cheers

personne ne lui a proposé quelques tonneaux?? franchement j'aurai honte a votre place Very Happy

viens boire quelques tonneaux avec moi maniak Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ssebo5
pirate poète



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:25

Bienvenu Maniac à bord de notre navire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis ssebo5 le pirate poète du Pearl, et aussi codirigeant.
Alors qq mises au point tout de suite :

Red devil est en effet un fou !!!! fais attention si tu le croise dans une soute et que tu es seule ..... serre les fesses on ne sait jamais Mr. Green

A part ça oui ton profil est bien sympa et ça fait plaisir comme le dit notre fondateur Waston que tu viennes vers nous, j'aurais juste une petite question qui me chifonne et réponds en toute franchise car c'est dans le code d'honneur des pirates d'être sincère entre nous!

Pourquoi as-tu quitter ton alliance? que s'est-il passé?
Car on est super solidaire a bord de notre navire et on ne voudrait aps que du jour au lendemain tu t'en ailles sans prévenir......... Thumb down

Donc voilà juste pour savoir.
A part ça tu as l'air sympa donc bienvenu compagnon!!
et comme le dit si bien mon cher ami Red, viens donc boire une chopine a la taverne!!!!

ssebo5 le pirat poète
Revenir en haut Aller en bas
maniac

maniac


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:45

Alors si je suis partit c'est simple mon ancien alliance se meurt.
Tous mes amis sont partit les uns aprés les autres donc voilà je suis venu vers vous et je ne suis pas déçu.
Sur mon ancien forum j'étais super actif avec plus de 1600 méssages mais à la fin je n'y allait plus car il n'y avait plus personnes.

red devil c'est cool que tu aide master.Pour l'avoir connu je puis te dire que c'est un mec bien je souhaite qu'il gagne sa guerre.
Revenir en haut Aller en bas
red devil

red devil


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 05/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:16

ouè il est cool^^ on fait des reciclages ensemble univers 48 !! on a fait un of l'autre jour!!!

enfin on seclate bien la bas et meme ici
Revenir en haut Aller en bas
ssebo5
pirate poète



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:33

bienvenu maniac malgé ces temps ce guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de jack sparrow
» recrutement de Lord of Terror
» critères de recrutement et campagne
» recrutement de captaine albator
» Recrutement Stab Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl :: L'alliance :: recrutement-
Sauter vers: